20.9 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

Vaccins, soyons « questionnistes » !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vaccinez-vous, mais continuez à porter le masque car on « n’est pas sûr que le vaccin empêche d’infecter les autres »…

Mais quand on est vacciné contre une maladie, on ne la propage plus ? Si ? Non ?

Un vaccin à ARN messager, c’est un vaccin ou une thérapie génétique ?

Que peut-on dire du couple bénéfice/risque par tranche d’âge ?

Suivre les effets secondaires, c’est bien… mais je préférerai quand même ne pas en avoir des effets secondaires, même si vous me les « suivez » !

Le vaccin ne sera pas obligatoire, mais on passe un projet de loi ahurissant en catimini pendant les fêtes de fin d’année avant de mollement rétropédaler en disant que c’est « Marine le Pen qui n’a rien compris et qui est complotiste ».

D’ailleurs il faut « convaincre les Français de se faire vacciner »… mais sans rien leur expliquer !

Les vaccins marchent sur les virus mutants ?

Mais comment cela est-il possible ? Sans doute parce que c’est une histoire de protéine « Spike » présente dans tous les variants grâce à la thérapie génétique justement ! Mais pourquoi cela n’est-il pas expliqué ? Y-a-t-il quelque chose à cacher ?

Et puis n’oublions pas que de nombreux autres vaccins arrivent, alors pourquoi se précipiter sur les premiers, pouvait-on tester plus, et plus longtemps ?

Dans le monde dans lequel nous vivons, une affirmation vaut argumentation, et il n’est plus possible de poser des questions sans se retrouver accusé de « complotisme », de danger, d’extrémiste, bref, le débat est interdit, quelques nullards qui nous dirigent, sans idées, sans talents, et d’une médiocrité affligeante, s’arrogent le droit, malgré des échecs majeurs et répétés de savoir ce qui est bon ou mauvais pour nous et nous demandent de nous faire vacciner sans même nous autoriser à poser des questions !

L’un des meilleurs « arguments » que j’ai entendu sur les plateaux de télé est le suivant « les vaccins sont des miracles, alors il faut les prendre évidemment » ! Génial… brillant. Simple. Fin de l’histoire, interdit de réfléchir, interdit de penser, et encore plus, interdit de partager ces informations ou ces questionnements sur les réseaux sociaux puisqu’ils font tous la chasse aux thèses « complotistes sur les vaccins », et se poser des questions auxquelles personne ne veut apporter de réponses officielles, c’est être complotiste.

Monde affligeant de mensonge, de manipulation et de propagande.

Ne cessez jamais de réfléchir par vous-même.

Ne croyez jamais ces lignes et ce que je dis, vérifiez-les, comparez-les !

Doutez.

Notre pays doit rester celui de la raison, et pas devenir le pays des lumières éteintes dont certains rêvent dans les palais de la république, des palais qu’ils squattent avec bien peu de légitimité, une absence de grandeur.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

19 Commentaires

  1. cela avance grâce à maître fullmich….. france soir christian drosten : l’heure des comptes ! drosten le conseiller de merkel va tomber et toute la pyramide avec.

  2. Un peu d’humour.
    Moi je suis suis volontaire pour ce vaccin transgénique, si j’ai la garantie formelle, qu’il va me donner une santé de cheval, avec le sexe qui va avec.

  3. bien sûr qu’il faut être « questionniste ! il faut absolument se poser la bonne question ! Pourquoi faudrait il tout le monde se sacrifier pour que des personnes d’une moyenne d’âge de 81 ans ne meurent pas quitte à faire faire faillite aux entreprises….. si pour au bout du compte c’est qu’ils soient vaccinés avec un vaccin qui présente des risques parce qu’il s’agit d’une thérapie génique encore en phase expérimentale, pas d’essais sur les animaux, pas de recul ! tout cela n’a aucun sens !!!! c’est en complète contradiction avec ce qu’on nous impose au nom du principe de précaution ! puisqu’il n’y a plus de principe de précaution dans ce que fait l’état je ne vois pas pourquoi on exigerait le principe de précaution pour les particuliers !!!

    • non ce n’est pas de la therapie genique.
      Quant au chiffre sachez que c’est maintenant la plus grand cause de deces aux US, le covid a tue 1 personne sur 1000, une paille! Et cela se revelle vrai aussi pour les jeunes adultes, le covid tue plus que les overdoses d’opioides. Enfin on se rend compte aussi que le covid tue des jeunes en provoquant des attaques cerebrales.
      Plus ca va plus on se rend compte du danger de ce truc.
      Alors oui, attenion au vaccin mais ne minimisez pas le danger du virus.

      • pourquoi dîtes vous que ce n’est pas une thérapie génique à l’inverse de tout le monde ! bien sûr qu’il s’agit d’une thérapie génique tout le monde s’accorde sur ce point sauf vous !
        Ensuite oh là là ! le covid a tué 1 personne sur mille aux USA ne minimisez pas le problème…… et bien cela revient à dire qu’aux USA vous avez 99,90 % de chances de ne pas mourir du covid 19….. il faut donc relativiser le problème covid ! ils font juste un peu moins bien que nous en rapport avec la population…. il est mort 230000 personnes en 2020 du covid alors qu’en 2017 sur l’année il est mort 2 800 000 américains….. le covid n’est pas si alarmant que ça je vous répète 99,90 % de chances de ne pas mourir du covid 19…. par contre combien de gens seront ils concernés par la pauvreté et le chomage la dépression, les baisses de salaires suite au covid 19 ?
        est ce bien raisonnable d’aller dans cette direction où l’on sacrifie tout pour sauver des gens bien souvent arrivés en fin de vie vu leur âge ! l’état a t’il le droit d’imposer toutes ces mesures sanitaires draconiennes, mortifères pour l’économie au nom d’un principe de précaution absolu quand lui même prend de graves libertés dans ce principe de précaution avec un vaccin fait à la va vite, dont il ne maitrise pas vraiment les effets secondaires…. pourquoi tant d’arbitraire ?.

        • j’ai fait une erreur ce n’est pas 230 000 décès mais 330 000 décès pour environ 330 000 000 habitants donc en effet 1 pour mille soit 99,90 % de chances de ne pas mourir du covid.

            • tu joues à faire peur mais tu n’as rien compris à la discussion ! je n’en fais pas un cas personnel ! le sujet est bien plus général que ça ! doit on foutre en l’air l’économie d’ un pays pour une maladie qui tue principalement des gens arrivés en fin de vie et par exemple bien moins que le cancer…. pourquoi cette exception et surtout en aucun cas on a le droit de foutre en l’air l’économie !
              il n’y a aucune raison déjà mais en plus les pays européens vont se servir de cette excuse d’économie en grand danger pour faire pression sur les gens pour qu’ils se vaccinent…. qu’ils arrêtent leur comédie surtout qu’on voit bien que le principe de précaution qui met à mal l’économie, eux ne le pratique même pas avec ce vaccin qui parait dangereux…. Comprendo ?

            • Je ne sais pas si tu me liras :..
              Te tracasse pas pour l’économie elle, elle se portera toujours très bien avec ou sans toi :… Par contre au cas ou ton petit cerveau ne l’aurai pas encore assimilé :.. SI les vaccins ne fonctionnent pas ON EST FOUTU :.. parce que les vague se succéderont à un rythme tel que là l’économie comme tu la conçoit sera effectivement morte :.. mais d’un genre plus primitif :… Alors plutot que d’écrire des conneries motivons nous tous à enrayer ce PU:… de virus A+++

            • ton virus +++ va sauter en éclat grâce à la démonstration que le test PCR est une vaste foutaise ! le dr christian drosten le pillier de la comédie covid 19 va être assigné en justice

  4. se faire vacciner ??? Avec des gens qui ont réclamé et obtenu l’impunité juridique si leur merde me rend malade, paraplégique, ou mort ! mais oui, mais oui….

    • Soyons questioniste; imaginons que ceux qui nous veulent du bien, soient des psychopathes?
      Et si le virus était trop gentil? Ne pourrait on pas espérer que le vaccin « fasse du bon boulot », comme le dirait si bien un ancien ministre?
      Se poser des questions c’est la preuve que notre cerveau est actif.

      • On ne parle pas de psychopathes qui recherchent mon malheur mais d’arrivistes : qui ne recherchent que mon pognon et ça quelqu’en soient les conséquences ! c’est très différents de ce que j’écris ! Visiblement la subtilité de la langue française ne semble pas être votre fort !

  5. Lorsque j’ai un doute, je m’abstiens jamais comme le font les indécis et les modérés, je vote contre, comme cela en restant à la situation actuelle je suis certain à cent pour cent de ne pas prendre la mauvaise direction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X