Covid-19: Les médecins rémunérés 5,40 € par patient saisi dans le fichier des vaccinés !

Les médecins toucheront 5,40 euros par patient vacciné contre la Covid-19, dont les informations seront saisies dans le fichier « SI Vaccin Covid ».

François Bayrou fait la promotion du passeport vaccinal ! Florian Philippot: « Il faudra son passeport sanitaire ! En refusant d’être vacciné, vous serez condamnés à devenir des citoyens de 2nde zone ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

8 commentaires

  1. Dr Gérard Maudrux : « les médecins ont peur, ils se taisent »Selon ce médecin les effets secondaires devraient apparaitre d ici 2 ans
    https ://3w point youtube point com/watch?v=E7RrwFrpZqg

  2. Oui ils sont bien payés.. ici au Québec, c’est plus les infirmières qui vaccinent les gens. Et plus de 50% d’entre-elles ne veulent rien savoir de ce vaccin. Ne pas oublier.. c’est un vaccin expérimental, et ce sont les gens les cobayes. De plus apparemment qu’ils vous font signer un papier pour ne pas être poursuivit, si cela s’avère à vous donner des effets secondaires perturbant.

  3. Tu donneras le double de la somme à ton médecin de famille pour qu’ll te mette un coup de tampon sur ton certif et la dose dans la poubelle

      1. très très très bonne idée : moi je veux bien la tripler ou la quadrupler cette somme afin d’être bien sûr d’être au bon tarif pour ne pas à postériori être dénoncé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page