Le président Trump a laissé entendre lundi que les résultats des élections ne pouvaient pas être certifiés en raison de chiffres qui ont été vérifiés et annoncés comme étant faux, et il s’est permis d’ironiser sur la publication de ces fameux vrais chiffres qui ont été cités lors du discours à Dalton, en Georgie, prévu à 20h30 ce soir.
How can you certify an election when the numbers being certified are verifiably WRONG. You will see the real numbers tonight during my speech, but especially on JANUARY 6th. @SenTomCotton Republicans have pluses & minuses, but one thing is sure, THEY NEVER FORGET!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) January 4, 2021
Greg Hunter: « Encore plus de preuves de fraude électorale… Trump n’a pas dit son dernier mot ! » USA: Mais qu’est-ce que cette arnaque ? Vidéo absolument stupéfiante d’employés en Georgie, en pleine fraude électorale !
Le rassemblement de Trump lundi soir est destiné à stimuler les sénateurs républicains, Kelly Loeffler et David Perdue mais il se concentrera sur ses défis en cours pour l’élection de 2020, qui a déjà le soutien d’au moins 140 républicains de la Chambre et près d’une douzaine de sénateurs du GOP dirigé par le sénateur Ted Cruz du Texas.
“We’ve seen in the last few months, unprecedented amounts of Voter Fraud.” @SenTedCruz True!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) January 4, 2021
Dans un appel téléphonique enregistré secrètement par le secrétaire d’état géorgien Ben Raffensperger et divulgué au Washington Post, Trump avertit le responsable républicain que « le peuple géorgien est en colère et ces chiffres vont être répétés lundi soir, avec plein d’autres que nous allons découvrir d’ici là, qui sont beaucoup plus importants. »Plus tard lundi matin, Trump a attaqué le « Causus de reddition » des républicains qui veulent accepter les résultats des élections et passer à autre chose sous une administration Biden.
The “Surrender Caucus” within the Republican Party will go down in infamy as weak and ineffective “guardians” of our Nation, who were willing to accept the certification of fraudulent presidential numbers!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) January 4, 2021
Fraude électorale en Californie: Ils ont même réussi à faire voter des sans abri ! Donald Trump diffuse lui-même la fraude électorale !!
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Et ???
Qu’il essaye déjà de maintenir les républicains au Senna !
Trump fait monter la sauce:sa fortune est placée en douce « long » en bourse,il a pu se placer a bon compte(lui et ses amis)en maintenant l’incertitude.
Le 6,Biden sera élu normalement,forte hausse du dow,et Trump et ses amis auront touché le pactole.
Ceux qui vénèrent Trump sont tellement naifs:cela en devient touchant.Trump estun business man comme les autres.
Ou bien il se fera plumer comme une dinde disgraciée
Si tu es si bien informé, c’est que tu doit faire partie de ce monde pourri, au contraire de nous les naïfs.
Bah bien sûr…c’est sûr qu’un pédophile est mieux qu’un business man!!! Y a que dans la gauchiasse que l’on entend ce genre de discours
Ils ont toujours kiffer Jack lang 🙂
Vous etes de droite tendance Douste Blazy peut etre?
Douste Blazy serait de droite ? Première nouvelle !!!
oui comme un certain Hollande : « Mon ennemi , c’est la finance! »
Par contre avec votre ami Sarkozy c’etait:mon amie c’est la finance.Etait-ce mieux?
Trump le dernier Constantin des temps contemporain avant la grande décrépitude, le dernier sursaut avant la fin…et début de quelque chose qui ne sent rien de bon.
Allez zou,retour aux terrains de golf pour le petit dictateur d’opérette.Les démocrates remportent la majorité au sénat(et sans tricher).
Ce qui ne changera rien à son déménagement ce moi ci.
Son déménagement est, il est vrai, presque acquis.
Les deux sièges qui vont être attribués très bientôt au Sénat sont bien plus importants pour la suite des évènements que ce baroud d’honneur qui n’en finit plus…
Rien n’est joué, tout repose sur Mike Pence maintenant.
Beverly ne manquera cela pour rien au monde !
Elle a déjà préparé ses commentaires.