Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fraude électorale en Californie: Ils ont même réussi à faire voter des sans abri !

Deux californiens ont été inculpés de 41 chefs d’accusation de fraude électorale après avoir prétendument soumis des milliers de demandes d’inscription frauduleuses auprès de sans abri, selon NBC Los Angeles.

Carlos Antonio De Bourbon Monténégro, 53 ans et Marcos Raul Arevalo, 34 ans, font face à un chef d’accusation de complot en vue de commettre une fraude électorale, huit chefs d’accusation de fraude électorale, quatre chefs d’accusation de proxénétisme et de proposition de faux documents ou falsifiés et quatre chefs de délit d’ingérence dans le transfert rapide d’une déclaration sous serment rempli, selon le bureau du procureur du comté de LA.

Monténégro fait également face à 10 chefs d’accusation supplémentaires de fraude électorale, sept chefs d’accusation de proxénétisme et d’offre d’un faux document ou falsifié, deux chefs de parjure et cinq chefs de délit d’ingérence dans le transfert rapide d’une déclaration sous serment déjà remplie.

Le bureau du procureur de district a déclaré que Monténégro avait soumis plus de 8 000 demandes d’inscription frauduleuses entre juillet et octobre 2020. Il est également accusé de « falsification des noms, adresses et signatures sur les documents de candidature sous peine de parjure pour se présenter à la mairie de Hawthorne ».

Monténégro encourt une peine maximale de 15 ans et huit mois de prison d’état, tandis qu’Arevalo encourt une peine maximale de sept ans.

Il faut se demander pour qui travaillaient ces hommes et combien d’autres opérations similaires ont eu lieu ? Il y a environ 151 000 sans abri en Californie – ce qui signifie que Monténégro et Arevalo auraient couvert plus de 5% de la population des sans abri de l’état.

En février, neuf personnes ont été accusées de crimes pour avoir payé des sans abri sur Skid Row pour obtenir leurs signatures sur des formulaires d’inscription des électeurs et les pétitions officielles.

Le groupe a été accusé d’avoir proposé un dollar et une cigarette par signature, selon NBC4.

Etats-Unis: en Californie, de plus en plus de sans-abri vivent dans leurs voitures USA: Le nombre de sans-abri s’envole et atteint des niveaux jamais observés « depuis la Grande Dépression »

« Il s’agit de fraude électorale, dont nous parlons, et nous savons que cela existe, mais ce n’est pas exactement quelque chose dont les patrouilleurs ont l’habitude de gérer », a déclaré le détective du LAPD Meghan Aguilar.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x