Une étude de l’UFC-Que Choisir, publié mercredi 16 décembre, alerte sur le niveau record d’endettement des ménages en France. Les banques accumulent plus de 9 milliards d’euros de crédits à la consommation.
Crédits immobiliers: La peur d’une vague d’impayés !! Covid: le nombre de loyers impayés en forte augmentation ! Les associations demandent un moratoire sur les expulsions !! Ca chauffe !!!
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Des prêts à la consommation, des prêts « covid » aux artisans commerçants qui dépérissent, des prêts étudiants qui ne trouveront pas de travail… Moi qui n’ai aucun crédit sur le dos, je commence à me demander si je suis normal.
Nous sommes deux…on attend les autres?
Ni crédit, ni découverts, je suis « frugal ».
Je me suis fait virer de mon ancienne banque, car je ne leur rapportait rien)))
9 milliards de crédits conso pour 6000 milliards placés par les français, pas de panique!.
Exact, d’ou les problèmes à venir, les salariés au SMIC et qui font tourner la machine France, ont de quoi être révoltés.