Daniella Cambone: « 2021, une nouvelle année qui commence fort et il vaut mieux que l’on se prépare un minimum… Gerald Celente: « Oui, je trouve cela extrêmement triste, rappelez-vous les fêtes de noël et n’oublions pas le reveillon du nouvel an, on avait pas le droit de faire la fête dignement ! »Daniella Cambone: Bon, il y a tellement de sujets que je souhaitais évoquer avec vous, mais tout d’abord, Gerald, les manifestants qui ont envahi le Capitole ? Que se passe-t-il dans notre pays ? »
Gerald Celente: « Il s’agit des Etats-Désunis d’Amérique… Ce même niveau de folie et de violence et de déchirement existait à l’époque de la guerre du Vietnam, lorsque tout le pays était extrêmement divisé aussi, mai ça n’a jamais atteint ce point. On est passé à un autre niveau, bien supérieur encore aujourd’hui, il faut regarder les marchés actions, et juste après ces incidents graves, le Dow a gagné 300 points, grâce à la bonne nouvelle que Biden allait devenir le prochain président, et donc vous croyez vraiment qu’avec le nouveau génie arrivé à la Maison Blanche, que tout va aller mieux dans le meilleur des mondes ? Franchement, cela n’a plus aucun sens, le pays est plus que divisé, et l’avenir n’a jamais été aussi incertain, sachant que Wall Street n’a rien à voir avec l’économie réelle. Entre aujourd’hui et le jour de l’inauguration, je pense qu’il va y avoir de nouveaux partis politiques qui vont se former, et c’est partout pareil dans le monde entier. Si vous vous rappelez bien, Trump n’était pas comme les autres, il ne faisait pas partie du club des initiés… Mais maintenant, il n’est plus là. Mais il va y avoir de plus en plus de gens qui ont été dégoûtés par les dirigeants et par la politique et vont vouloir tout changer. »Daniella Cambone: « Alors ce nouveau vaccin ? Pensez-vous qu’il y a un certain nombre de problèmes fondamentaux liés aux nouveaux vaccins ? »
Gerald Celente: « Prenez les ventes de voiture en 2020, elles ont chuté de 15%, et ce qui est fou, c’est que les PDG représentants ces grands constructeurs automobiles vous disent tous que lorsque les vaccins seront disponibles et que tout le monde sera vacciné, tout ira mieux pour eux… Il n’y a plus d’emploi, tout est fermé, et grâce à ce vaccin, du jour au lendemain, vous croyez que l’économie va repartir comme ça ? Vous n’avez pas le droit de manger dans des restaurants à New York, et les taux d’infection dans l’état de New York, est de 1,4%, largement suffisant pour justifier une fermeture totale de tous les restaurants… Observez toutes ces entreprises qui ont définitivement fermé. Alors je peux vous dire que non, avec le vaccin, cela ne va pas s’améliorer ! j’y repense, vous avez entendu cette journaliste britannique qui a eu de gros problèmes parce qu’elle a affirmé que 388 personnes de moins de 60 ans sont décédées à cause du Covid-19 sur une période de six mois, et pourtant ils ont décidé un confinement total jusqu’à fin mars !!! L’Allemagne aussi est confinée de nouveau. 70% de décès au Canada viennent des Ehpad. Non, soyons sérieux un instant, vous vous rendez bien compte qu’ils jouent sur la peur du virus, et ça marche… Quand je pense à New York, je n’en reviens toujours pas de voir comment ils ont littéralement détruit cette magnifique ville qui ne dort pas la nuit… vous voulez rire… En 2019 déjà, il y a une chose assez intéressante, avant que tout ne dérape avec le virus, on pouvait voir des panneaux à louer sur toutes les devantures des magasins, étrange, non ? Le taux d’occupation des magasins ou des bureaux à New York se situe entre 15 et 20% ! »
Daniella Cambone: « Je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est vrai que l’on n’arrête pas de nous dire que grâce aux vaccins tout ira bien, mais c’est faux… Parlons du Bitcoin maintenant… »Gerald Celente: « Tout le monde devrait savoir que le fait d’imprimer autant d’argent qui ne vaut rien, ce qui continue de faire gonfler la dette dans le monde entier, et qui continue de faire grimper les marchés comme jamais, ce n’est absolument pas normal… Mais prenons le cas de la Chine, le 21e siècle est le leur, car ce qui a intéressé l’Amérique a été la guerre, ce qui a intéressé la Chine, a été les commerce… Le budget américains de la défense dépasse tout ce qu’on peut imaginer (732 milliards de dollars) alors que son économie dégringole. Mais la Chine rachète le monde entier, et sera l’une des seules nations avec un PIB positif, et vont sûrement avoir une augmentation de leur PIB de 8% en 2021. Ils ont une population de 1,4 milliard d’habitants et ils ne comptent plus autant sur les importations, ils vont produire pour eux-mêmes. Ils vont mettre en avant leur crypto-monnaie pour les échanges commerciaux, et plus du tout le dollar comme avant. Pour moi, je vois les Etats-Unis comme l’Angleterre après la première guerre mondiale. L’économie américaine est en train de sombrer…On se moquait un peu des chinois qui portaient des masques à cause de la pollution, eh oui, il y avait 1,5 million de personnes qui sont décédées à cause de la pollution de l’air ! C’est étonnant de voir combien les choses ont tourné car on vit désormais à la chinoise d’une certaine manière.
Il faudra bien qu’un jour les gens ouvrent les yeux et se posent des questions par rapport à tous ces gens qui nous dirigent. Ils ne pensent pas à nous, ils pensent à eux avant tous. Les banques centrales sont à la tête de tout, et nous dirigent complètement… formidable, nous sommes devenus les véritables esclaves de ces gens-là…
Catherine Austin Fitts: « 2 choix s’offrent à vous désormais, La LIBERTÉ ou L’ESCLAVAGE ! » Gregory Mannarino: « L’économie américaine est morte ! Les ventes au Détail s’écroulent !! Beaucoup d’américains deviendront des esclaves !!! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
QUE M. CELENTE SE RASSURE. LE 21 SIECLE NE VA PAS DURER TRES LONGTEMPS.
G.