New York: Une ville fantôme ! Vidéo apocalyptique de la 5ème avenue littéralement abandonnée et dont les vitrines des magasins ont été barricadées

La ville de New York, avec son maire De Blasio, vient de connaître un désastre économique historique : cette ville autrefois animée et flamboyante est maintenant sur le point de ressembler à une zone démilitarisée. Entre la pandémie et les dernières émeutes qui se sont déroulées à New York, l’emblématique 5ème avenue ressemble désormais plus à un cauchemar apocalyptique et il vous suffit de regarder cette vidéo récemment tournée et publiée sur Twitter.

La vidéo suit une voiture roulant le long de la 5ème avenue absolument déserte, avec presque tous les magasins haut de gamme barricadés et fermés. Peu de gens sont visibles sur la vidéo alors qu’il s’agit d’une des rues les plus fréquentées de new York.

« Regardez tout autour. Tout est fermé. Même les hôtels. Barricadés!, dit le narrateur de la vidéo », qui en a marre de voir à quel point la ville est déserte.

Il continue : « C’est tout le quartier de Manhattan, complètement barricadé ! Avez-vous déjà vu Manhattan ressembler à cela ? Les médias ne vont très certainement pas rapporter cela. »

« Tout est barricadé ! Ils ne veulent pas nous montrer ça parce qu’ils ont peur. Il y a même des barbelés de partout. On peut voir des panneaux de protection partout, il n’y a plus de vitrines. Mais regardez New York – que s’est-il passé ? »

La vidéo dure plus de 2 minutes et montre des dizaines d’entreprises fermées. Voici le lien:

La vidéo a été publié à l’origine en réponse à un autre Tweet qui semble raconter ce qui s’est passé d’après le maire De Blasio.

Des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde dont Paris San Francisco: Les riches propriétaires se livrent à une course effrénée pour quitter la Ville au plus vite

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

19 commentaires

  1. Les grandes villes ce n’est pas pour moi !
    Donc tous ces magasins inutiles, ces temples de la consommation que vous vénérez tant peuvent bien fermer cela ne changera rien à ma vie.
    Tant pis pour vous, vous avez tous flatulé plus haut que votre séant…

  2. Les humains seraient ils devenus raisonnables au niveau consommation?
    Alors attendons nous à une réduction des déchets. C’est le cas de dire, qu’à chaque fois qu’il y a un perdant, il y a automatiquement un gagnant.
    La réduction des déchets c’est excellent pour l’environnement.

  3. Par mimétisme on connaît le proche avenir de nos champs elysees, il est tout à fait probable que les loyers commerciaux connaissent un léger tassement !

  4. Ils s’attendent aux vraies manifs, les manifs de la faim, car diviser par deux ou tout simplement supprimer les aides qui tombaient depuis le confinement, ça va pas plaire à tout le monde, et quoi de mieux que de dévaliser et tout casser dans les quartiers riches, tellement prévisible tout ça 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page