Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
New York: Une ville fantôme ! Vidéo apocalyptique de la 5ème avenue littéralement abandonnée et dont les vitrines des magasins ont été barricadées
 

La ville de New York, avec son maire De Blasio, vient de connaître un désastre économique historique : cette ville autrefois animée et flamboyante est maintenant sur le point de ressembler à une zone démilitarisée. Entre la pandémie et les dernières émeutes qui se sont déroulées à New York, l’emblématique 5ème avenue ressemble désormais plus à un cauchemar apocalyptique et il vous suffit de regarder cette vidéo récemment tournée et publiée sur Twitter.

La vidéo suit une voiture roulant le long de la 5ème avenue absolument déserte, avec presque tous les magasins haut de gamme barricadés et fermés. Peu de gens sont visibles sur la vidéo alors qu’il s’agit d’une des rues les plus fréquentées de new York.

« Regardez tout autour. Tout est fermé. Même les hôtels. Barricadés!, dit le narrateur de la vidéo », qui en a marre de voir à quel point la ville est déserte.

Il continue : « C’est tout le quartier de Manhattan, complètement barricadé ! Avez-vous déjà vu Manhattan ressembler à cela ? Les médias ne vont très certainement pas rapporter cela. »

« Tout est barricadé ! Ils ne veulent pas nous montrer ça parce qu’ils ont peur. Il y a même des barbelés de partout. On peut voir des panneaux de protection partout, il n’y a plus de vitrines. Mais regardez New York – que s’est-il passé ? »

La vidéo dure plus de 2 minutes et montre des dizaines d’entreprises fermées. Voici le lien:

La vidéo a été publié à l’origine en réponse à un autre Tweet qui semble raconter ce qui s’est passé d’après le maire De Blasio.

Des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde dont Paris San Francisco: Les riches propriétaires se livrent à une course effrénée pour quitter la Ville au plus vite

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
phil
phil
30 jours plus tôt

ManUnited Forever
@ManUtdFv
·
7 août

En réponse à @tadgermania
et @QTRResearch
This one is old video, right after riots started to take place, still pretty bad.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

“I have a dream…”

Now you have a nightmare !

GoldMarketInfo
GoldMarketInfo
1 mois plus tôt

Dead end = Voie sans issue en français.
Nous y sommes et impossible de faire demi-tour dans ce cul de sac.

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

Les grandes villes ce n’est pas pour moi !
Donc tous ces magasins inutiles, ces temples de la consommation que vous vénérez tant peuvent bien fermer cela ne changera rien à ma vie.
Tant pis pour vous, vous avez tous flatulé plus haut que votre séant…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Les humains seraient ils devenus raisonnables au niveau consommation?
Alors attendons nous à une réduction des déchets. C’est le cas de dire, qu’à chaque fois qu’il y a un perdant, il y a automatiquement un gagnant.
La réduction des déchets c’est excellent pour l’environnement.

Kids MyanmarDom
1 mois plus tôt

Les mots du Jean de Patmos…

Marco Desrosiers
1 mois plus tôt

PAS CROYABLE !! SES L EFFONDREMENT CACHER !!

Laurent Cordier
1 mois plus tôt

Hallucinant

Clint
Clint
1 mois plus tôt

Zimbabwe, Liban , Venezuela, Argentine… les carottes sont cuites.
Les prochains vont être nombreux !

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  Clint

Gréce , Italie , Portugal , France …!

Clint
Clint
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

La BCE veille, la Turquie et pas mal de pays africains et sud américains sombreront avant.

Stef
Stef
1 mois plus tôt
Reply to  Clint

Espagne, Algérie , Liban, Chypre, Royaume Uni ect…

Béret vert
1 mois plus tôt

Le maire Di Blasio est un crypto communiste. Toutes les villes tenues par des démocrates deviennent de vrais cloaques/ Los Angeles, San Francisco, Seattle, Chicago…

19
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x