Que nous dit George Gammon ? En résumé et pour faire simple, son analyse le conduit à penser que les marchés finiront définitivement par craquer à la hausse sous le poids de l’inflation des actifs financiers. Et ce n’est pas si surprenant que ça. Les injections répétées de liquidité, par le biais de la FED et de la BCE, ont fait croître les marchés actions ces derniers mois. Cette hausse n’est en rien due à une quelconque valorisation tangible des entreprises, mais bien due aux sommes astronomiques qui ont abreuvé les marchés, tant les entreprises que les consommateurs.Cet argent étant factice, cette hausse ne repose sur rien. Dès lors, l’instabilité guette et menace à tout moment de poindre le bout de son nez. Il est donc primordial de se préparer à une rupture brutale des marchés et de préserver son épargne face à ce risque. L’euro et le dollar risquent tôt ou tard de se transformer en monnaie de singe, il est donc opportun de ne pas avoir trop de cash dans ces devises. Mais alors, dans quoi investir, et où ? Richard Détente vous partage les conclusions de son analyse dans cette vidéo.
Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! » Marchés Boursiers: L’indice de Shiller évolue bien au delà du niveau qu’il avait atteint juste avant le Krach de 1929
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
QUE LE REDACTEUR DE GRAND ANGLE AILLE JOUER DANS SA COUR, MONTE DES REPAS A DEUX BALLES ET SE FARCISSE LE FION DE VASELINE.
ALLEZ DU LARGE !