Privés de petit job alimentaire, les étudiants souffrent de la crise sanitaire et économique. À Reims, ils sont de plus en plus nombreux à solliciter les Restos du coeur. Une distribution alimentaire leur est destinée chaque samedi matin.
les Restos du coeur au chevet des étudiant.e.s précaires à Reims https://t.co/W3hbZooNDi
— dahlem (@djahl) January 3, 2021
Covid-19: les étudiants de plus en plus endettés Avec la crise sanitaire, de nombreux étudiants plongent dans la précarité…
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Si la société était plus juste en aidant les étudiants et non la spéculation boursière à permettre à Elon Musk qui dance comme un pied de devenir milliardaire avec des bagnoles à la con qui sont d’une part peu vendues mais en plus systématiquement rappelées, tout irait bien !!! Qu’il utilise donc sa fortune mal acquise pour des bonnes causes comme le recyclage, car la merde qu’il produit today posera problème de stockage dans un futur pas si lointain. Abrut.. de merd… !
Ce qui se passe en ce moment est moche car quelques-uns tirent les ficelles grâce à la liquidité abondante en déséquilibrant totalement la société, et ce n’est pas l’autre sénile pervers qui va y changer quoi que soit (Ils l’ont élu !)…
Trump et Biden était au final un non choix. La société Américaine est en train de précipiter sa chute vitesse grand V. Ma belle-sœur vit aux USA, à San Francisco Californie exactement, et la situation n’y est pas jolie jolie du tout en dépit des excentricités même pas drôles du patron de Tesla…
Ou l’on redresse la société tous ensemble en la rendant plus juste et en y incluant d’autres mérites que celui d’avoir la chance de faire partie d’une mafia financière infecte, ou alors c’est Mad Max et la misère des ¾ de l’humanité qui nous attend…
Je suis inquiet pour mes enfants. L’Equateur par exemple va peut-être élire un écologiste de la gauche modérée au pouvoir (Développement équilibré, plus juste et redonnant de la valeur a ce qui en a : L’eau et l’implantation humaine ancestrale). Ce serait bien…
Saludos
A cet âge ???
Et dire que les gens comptent sur les jeunes pour relancer la société !
Ils sont déjà soumis et accrocs aux aides sociales.
A 20 ans…
Ils finiront comme locataire à loyers modérés juste derrière la fac de lettres avec leur RSA à la fin de leur bac+5 qui ne leur servira pas à grand chose !
Punaise ! Si il n’y avait que là !. Hélas non!
Macron n’a jamais été socialiste : il faisait juste semblant ! …
Cela dit si les socialistes étaient de gauche et pour le petit peuple ça se saurait aussi !