Philippe Herlin: « La hausse du Bitcoin est la conséquence d’une perte de valeur des monnaies « fiables » comme le dollar ou l’euro »
Philippe Herlin (Spécialiste des cryptomonnaies): "La hausse du Bitcoin est la conséquence d'une perte de valeur des monnaies "fiables" comme le dollar ou l'euro"
🎙@chrisjaku, Sandra Gandoin, @philippeherlin pic.twitter.com/S9C3wRHDGe
— Good Morning Business (@goodmorning_biz) February 9, 2021
L’euro, une réussitee ? Non… un véritable désastre ! Déjà -75% face à l’Or depuis l’an 2000 !! Olivier Delamarche: Je suis assez confiant sur l’Or face à des petits rectangles de papier qui ne valent plus grand chose
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Le bitcoin n’est en aucun cas une monnaie, c’est juste un support de spéculation. Acheter du bitcoin parce qu’on a plus confiance dans le dollar est absurde. Car le risque est encore plus grand de perdre son argent. C’est le goût du gain facile et rapide qui peut faire monter le bitcoin. Seul dans les moments de très grandes incertitudes sur le dollar, il pourrait jouer un rôle protecteur. Autant attendre la fin du monde dans ce cas.
En effet, le CAC40 est une chaine de Ponzi.
Dernier sortie, 1er rincé.
Le Bitcoin est « Triple » ponzi, « entre amis ».
Toute la monnaie va dans la spéculation, et rien pour l’économie réel, vivement le retour de Poujade.