Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Bruno de Saint Chamas, ingénieur, ancien président d’ICHTUS. Effet de mode mais surtout d’opportunité – Les puissants encore plus riches, les « manants » s’appauvrissent ! – Ne plus avoir de travail, c’est ne plus avoir de sens – Même dans les cabinets conseil, la contestation se fait jour– Le cas « fabless » (entreprise sans usine) : disparition de d’Alcatel – Manants et immanents – Le RBU, socle citoyen, aumône du Grand Reset ? – Les trois valeurs du travail : objective, subjective et collective – RBU : grande réinitialisation, un effet d’aubaine pour les immanents– Les manants vont-ils se révolter ? – Que changer, que conserver ? – Dépasser la mesure financière de toute chose – La revue « Permanences », un outil de résistance à la pensée unique contre l’effet TINA (There is no alternative)
La Ville de Paris va tester un « REVENU UNIVERSEL » ! Olivier Delamarche dans C’est Cash: « Avec le Revenu universel, on soviétise l’économie ! Y a rien de gratuit dans ce bas monde malheureusement ! »
Source: tvlibertes
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
@pierrejovanovic Révolte des veaux de batterie faisant dans l’incapacité apprise ? https://t.co/8FL8UwgjH4
Pourquoi se révolter ? Pourquoi manifester, puisque de toute façon ils ont soit le 49-3 soit une directive sortie du chapeau de l’UE, soit des Lbd pour écrabouiller tout le monde. Alors que faire ?.
Fô faire comme ils font, sauf que là ça rigole beaucoup moins, et perdu pour perdu autant tout planter.
J’appelle çà – le retournement -, le chantage au vote voire carrément le vote massif.
Mais lequel ?
Le vote pro-musulman, pas Lfi et toute la clique n’est-ce pas.
Et là, çà rigolerait beaucoup moins, à moins bien sur que dans un élan de générosité ils nous foutent la paix de travailler et non de sous-vivre comme des vers de terre.