Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
IMMOBILIER, CHÔMAGE: pourquoi les JEUNES vont finir par se RÉVOLTER !… Avec Patrick Artus
 

Emplois précaires, immobilier inabordables: les jeunes ont de quoi être en colère d’avoir le sentiment de payer pour leurs aînés. Le point de vue de Patrick Artus, chef économiste chez Natixis.

Ecorama du 7 août 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Covid-19: D’ici la fin de l’année, on devrait compter jusqu’à 300 000 jeunes chômeurs de plus. Pourquoi les jeunes sont les grands perdants de la crise économique

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
1 mois plus tôt

Comment nous en sommes arriver là?

Réponse simple:

Depuis 60 ans la république française tente une expérience unique au monde: faire passer son peuple après la dernière des peuplades de la planète, surtout les plus incapables et inproductives.

Pour les actifs c’est la double peine:

Payer les retraites des boomers
Loger, blanchir, nourrir les immigrés

Pour les jeunes f de souche ce sera aide sociale,dépression, chômage de masse, drogue, alcool, suicide, métissage.

La France sort de l’histoire à grande vitesse!

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Sarko a affronté la crise de 2008; le décalage entre le Kärcher et la loi pénitentiaire de 2009 dégoulinante de compassion pour les détenus et préoccupée de diminuer leur nombre pour des raisons budgétaires était une belle illustration de l’impuissance politique camouflée par de belles paroles.
Le public est gogo, il ne demande qu’à croire aux miracles le fameux « de l’argent il y en a, il suffit d’en imprimer ».
Donc carpediem !

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

J’ai failli pourir de rire !
Ces “jeunes” qui vivent chez papa maman et qui haissent les gens plus aisé&s qu’eux alors même qu’ils ne travaillent pas j’appelle ça des baltringues.
Qui leur a payé les études scolaires, qui a payé leurs soins, qui a payé leurs loisirs ?
Ils n’ont fait que couter à la société et maintenant ils attendent les aides de la CAF ???
Pendant ce temps ils grattent leur smartphone ou jouent à la playstation.

Aucun rêve, aucune volonté, aucun gout de l’effort…

  • leur rêve, devenir fonctionnaire !
  • pouah…
Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Ces jeunes ont quelquefois 50 ans ! C’est le cas par chez moi.
On leur a offert de nombreuses formations, des aides sociales et financières pour rien.

Par contre ils sont toujours à côté d’une prise pour pouvoir recharger leur smartphone, élément essentiel de leur vie.
*je n’ai pas dit incontournable ; j’ai bien dit essentiel !

Loïc
Loïc
1 mois plus tôt

Pour se révolter il faudrait déjà qu’ils arrêtent de mater leur portable à longueur de journée.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Plus rentable de vivre des prestations sociales de l’État-providence que de travailler; impossible d’augmenter encore la charge qui pèse sur les revenus d’activités. Sortir de l’utopie du paradis des prolétaires et de continuer à promettre aux uns parce qu’il n’y aura plus à prendre aux autres. « Celui qui n’a pas les deux tiers de sa journée pour lui-même est esclave » Les hommes d’action manquent ordinairement de l’activité supérieure : je veux dire l’individuelle. Ils agissent à titre de fonctionnaires, de marchands, d’érudits, autrement dit de représentants d’une espèce, mais non à titre d’hommes déterminés, isolés et uniques ; à cet… Read more »

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

CQFD.

picodius
picodius
1 mois plus tôt

il est drôle le dinosaure…. un bac +5 gagne moins que moi ya 30 sans niveaux de formation extraordinaire….ceux qui ont vécu les années 90 le savent et ne me contredirons pas……

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  picodius

L’immigration dans les années 90 coutait moins chère qu’aujourd’hui…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  picodius

Exact : aujoud’hui j’ai 2 bac+2 (2 bts) et je gagne moins que quand j’avais 18 ans l”été comme étudiant sans aucunes qualifications : Un truc de dingue !

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  picodius

On s’en moque bien de ce BAC +5 ! Il pourrait même avoir BAC +10…
Ce dont nous avons besoin c’est de gens qualifiés, disponibles et travailleurs : point final.
Les gens votent à gauche pour le partage de la misère : inutile de nous parler d’il y a trente ans… C’est has been, sans intérêt aucun.

Tu te fais le salaire que tu mérites, ya basta.

Naili Karim
1 mois plus tôt

Il serait temps

Shark
Shark
1 mois plus tôt

Ce bankster d’affaire ( Artus ) oublie toujours de nous dire que dans ce pays tous les prix sont faux , que ce soit dans notre consomation courante , l’automobile , les actions , les obligations , l’immobilier , tout est faux , les bulles grossissent jusqu’au jour ou ?

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Effectivement tout est faut comme le prix de l’immigration:..Combien de milliard par ans?

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  evain

L’immigration massive et l’élargissement de la zone euro souhaité par le systéme franc-maçon-sioniste Français, se retournera fatalement sur eux tel un boomerang sur la figure , ainsi que le bain de sang qui s’en suivra , j’en suis convaincu .

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Sur EUX ou sur NOUS??? Historiquement un état multi ethnique n’est pas viable donc si nous ne sommes pas capable de redevenir ethniquement homogène(nous) alors ils (eux) auront gagnés puisque dans un pays hétérogène ce sera la loi du plus fort qui s’imposera. Le rôle de la première vague Algéro-Portugaise des années 60 aura été de faire sauter le verrou national et si tu regardes bien nos rues aujourd’hui c’est plutôt bien réussit. Derrière les Portugais du nord et les Kabyles Algériens c’est le monde entier qui en déferlant a fait de la France un hôtel(lupanar). Regarde les pays de… Read more »

PhildeFer
PhildeFer
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Sans les Portuguais, nos habitations manqueraient de “finition”… pas de carrelage..de crépis… et sans les algériens, les poubelles s’entasseraient au pieds des immeubles depuis plus de 50ans…et Renault auraient livrés des bagnoles à moitié construites… faut pas oublier que ces travailleurs sont venus faire des boulots que les “bons français” comme toi ne voulaient déjà plus faire…
Tu comptes sans doute les remplacer si ils retournent chez eux?
Tu n’as pas encore compris que ton Lepen est un pur leurre du système! Juste pour faire rêver les blaireaux dans ton genre…

Last edited 1 mois plus tôt by PhildeFer
evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

je bosse dans le batiment connard!!!!

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Bien répondu, evain !

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

Les immigrés sont l’armée de réserve du patronat pour appauvrir les populations locales en cassant le coup du travail.
Le chômage “structurel” pour ne pas dire de masse date du début des années 70 donc depuis +50 ans rien ne justifie l’immigration de travail sauf pour les débiles qui croient aux foutaises du patronat comme “l’immigration utile” ou “l’immigration choisie” .
Evidemment tout cela s’effectue sans demander l’avis des populations locales sous peine de “réductio ad hitlerum”!

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

Mon Dieu ! Comment pouvez-vous écrire cela ? Il est vrai que les portuguais se sont volontairement écartés du peuple français alors que les migrants legaux polonais, italiens et espagnols se sont directement intégrés.
L’exemple donné est factuel : le nier est le fruit d’un cerveau malade.

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Mon cher evain , tu à volontérement ou involontairement oculté une étape importante dans la vague migratoire africaine et maghrébine , à savoir celle de 14/18 et 39/45 qui à servi de chair à canon face aux lignes allemandes , ces hommes souvent trés jeunes qui se sont retrouvés sous le feux allemand ,ont été déracinés de leur pays d’orignine par la France coloniale pour en faire de la chair à canon ! Alors je veux bien échanger sur les vagues migratoires qui ont servit et desservit la France mais il ya des pans entier de l’histoire migratoire qu’il ne… Read more »

Radius
Radius
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Shark & PhildeFer Bravo se sont les premiers commentaires censés et réfléchis que je lis en réponse aux déversements de haine racial quasi quotidien de notre evain NATIONAL

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  Radius

Nous les ouvriers Fdesouche on est contre les connards qui abaissent nos salaires!

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  evain

@ evain , les ” connards qui abaissent ton salaire ” ont été importés par les connards qui te dirigent et dirigent la France depuis 50 ans , d’où la révolte populaire des gilets jaunes qui est loin d’être terminé .
.

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

“ni égalité ni réconciliation” Je ne suis pas Alain Soral je me fiche de la souffrance des immigrés…
S’il se sont fait berner par l’hydre judéo-maçonnique peu m’importe.
Seul les nôtres m’intéressent.
Ce n’est pas une immigration de travail car quand tu t installes sans le consentement des locaux avec femmes et enfants c’est une colonisation.

DEHORS LES COLONS!

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  Radius

“- déversements de haine racialE (Si vous n’êtes pas misogyne et que cela ne vous dérange pas) quasi quotidienS (Dû à la fréquence du déversement).”   Rien que cela donc !    Je ne crois pas, Shark, que tu es des leçons de rationalité civique à donner à evain au regard de ta haine sans réserve pour tout ce qui touche au monde sioniste, ce qui entre parenthèses ne semble pas affecter cette fois notre cher Radius le juste (Ou alors cela lui aurait échappé ?) ! Toute cette communauté n’est en effet pas toujours comme tu la décris dans… Read more »

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Bonjours, tu devais faire un tour sur “démocratie participative” mon ancien voisin de quimper Boris le Lay fait du très bon travail.

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Merci evain…

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Sur youtube ? Quel support ?

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

GAB

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

les Africains et Maghrébins en 14/18 et 39/45 étaient généralement des engagés volontaires qui s’engageaient par appât du gain ou esprit d’aventure contrairement aux jeunes Français!
Ils peuvent donc se faire trouer j’en ai rien à foutre…

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

à savoir celle de 14/18 et 39/45 qui à servi de chair à canon face aux lignes allemandes ,”
Vous mentez !
Le pourcentage de morts parmi les troupes coloniales était plus de deux fois inférieur…
Vous colportez des légendes urbaines de gauchiste apeuré.

  • vérifiez donc les faits avant de poster des fadaises.
Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

On dit souvent que les troupes coloniales étaient utilisées comme chair à canon. Qu’en pensez-vous ?
Mr Merchet dit :
C’est une parfaite légende. Leur pourcentage de pertes a été légèrement inférieur à celui des troupes métropolitaines.

34
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x