La députée socialiste Cécile Untermaier présente, ce 10 février, sa proposition de loi visant à rendre légale la rémunération des Sages du Conseil constitutionnel. Atteignant 16.000 euros bruts par mois pour les membres et 17.600 euros pour le président, Laurent Fabius, cette rémunération s’est envolée ces dernières années, dans la plus grande opacité.
Avec plus de 16.000 euros bruts, la rémunération des Sages du Conseil constitutionnel s'est envolée ces dernières années. Une proposition de loi visant à la rendre légale va être examinée. @FabreFaber https://t.co/GTZmBC3AqH
— Challenges (@Challenges) February 10, 2021
C. Gave: Le gouvernement pète dans la soie et recommande au peuple fainéant de manger de la Brioche Simone WAPLER: « Comment survivre à la parasitocratie »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Vous avez oublié de mettre des guillemets à « sages »
Prédateurs sans vergogne des deniers publics !