18.5 C
Munich
lundi, mai 13, 2024

ALERTE: Les hôpitaux de Brest et Morlaix suspendent la vaccination AstraZeneca des soignants. 25% des vaccinés en arrêt de travail. Vaccin peu efficace et bourré d’effets secondaires.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

ALERTE: Les hôpitaux de Brest et Morlaix suspendent la vaccination AstraZeneca des soignants. 25% des vaccinés en arrêt de travail. Vaccin peu efficace et bourré d’effets secondaires.

RTL: Rien ne prouve que le vaccin empêche d’attraper la maladie ou de la transmettre ! Croire à une reprise avec ce que l’on surnomme « Vaccin » ?… Ha ha ha ! Bénis soient les ignorants !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

33 Commentaires

  1. Ce qui est certain c’est que les pedocriminels ne toucheront pas à leur cochonnerie.
    Par contre malheur aux idiots utiles qui se laissent convaincre.

  2. Les infos, à propos du covid, des tests et des vaccins sont largement disponibles sur le net en 2 clics de souris.
    Il est de la 1ère responsabilité des médecins et du personnel soignant de s’informer sur les produits qu’ils inoculent dans les veines des gens et, en l’occurrence, sur eux-mêmes.
    Arrêtez-moi si je me trompe, mais depuis des mois, n’importe qui qui a voulu le savoir, sait sans l’ombre d’un doute que toute cette affaire est une vaste foutaise et de nombreuses new, venues de Chine, des usa, d’Angleterre, d’Australie et plus récemment d’Afrique du Sud tendraient à, AU MOINS, introduire un doute dans leur esprit et à les conduire à vérifier la vraie nature du produit qu’on leur ORDONNE de s’injecter et d’injecter à l’ensemble de leurs concitoyens.
    Or, à l’évidence, ils ne le font pas, ce qui, selon moi, relève de la faute professionnelle grave.
    En effet, alors même qu’on vient de lire un article sur internet qui informe que des pays, et non des moindres, interrompent leurs campagnes de vaccination à cause d’importants problèmes constatés, on entend encore sans cesse à la radio ce même personnel recommander de se faire vacciner.
    À croire que nous ne vivons pas sur la même planète et que nous n’avons pas le même internet.
    Et même, récemment, UNE INFIRMIERE britannique, victime d’importants effets secondaires neurologiques, recommandait encore à tout le monde de s’inoculer ce poison alors même qu’aucun médecin ne voulait la prendre, elle, en charge.
    Cet aveuglement est rien moins que CRIMINEL!
    s’ILS EN PAIENT LE PRIX, BIEN FAIT POUR LEURS GUEULES!
    La bêtise n’est pas une excuse pour des personnes dont le métier est, en principe, de veiller à la santé des gens et qui prêtent serment de ne pas nuire.
    Quand on exerce ce métier, on n’a pas le droit d’être aussi stupide!

  3. S’associer à la plainte relative aux « vaccins » – thérapies géniques, déposée le 16 décembre 2020 sous le numéro 20351000746, par l’Association Réaction 19, en qualité de partie civileTéléchargez, imprimez, complétez le courrier d’association à la plainte relative aux vaccins et déposez le scan de celui-ci :

    https://reaction19.fr/action-en-cours/

    • Il suffisait de vacciner les personnels avec des vaccins Moderna ou Pfizer!
      Le gouvernement a racheté les stocks Astra-Zéneca non utilisés d’Afrique du Sud.
      Comme d’habitude on cherche a faire des économies sur le dos de la santé en utilisant les moins bons vaccins sur le marché!
      Exigeons que la marque du vaccin utilisée soit inscrite sur les nouveaux passeports vaccinaux.
      70% des français aimeraient se faire vacciner plus vite.
      Utilisons l’armée pour accélérer la logistique.Utilisons les installations sportives pour faire de nouveaux vaccinodromes:les stades de football sont actuellement vides.
      Les ARS doivent appeler individuellement chaque français pour convenir d’un créneau de vaccination rapide.
      Pour le moment pas de reconfinement,mais si la vaccination restait sur un rythme aussi lent,alors Mars serait un reconfinement INEVITABLE.Préparez vous!

  4. C »était tout à fait prévisible, et ce n’est que le début.
    La suite va finir par rendre les gens fous, un nombre de plus en plus nombreux vont finir par se réveiller, grâce à l’électrochoc qu’ils vont subir lorsqu’ils vont se voir confrontés au sein de leur propre famille, à des effets secondaires de plus en plus troublants.

  5. HHHAHAHHAHAHAHA : & dire qu’on voulait interdire au personnel non vacciné l’accès à leur travail ! finalement c’est les vaccinés qui ne peuvent plus bosser : trop mort de rire ! Leurs responsables pour pouvoir faire tourner les services vont demander maintenant à leurs employés de ne surtout pas se faire vacciner !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X