Philippe de Villiers, ancien ministre et écrivain, présentait le 1er décembre 2015 au Cercle de Flore, son dernier ouvrage « Le moment est venu de dire de que j’ai vu » et de nombreux récits de son parcours politique où il a croisé les plus grands mais aussi les plus minables.
Philippe de Villiers implore Macron de « préserver la survie de la France » Philippe de Villiers: « Le pays est en train de se désagréger, j’en ai marre, je n’en peux plus… je n’exclus rien pour 2022 ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Mais qui la ferme. Il l’ouvre à partir du 15e mois précédents les élections présidentielles, pour ensuite baisser son froc et recevoir Macron le 2e mois avant les élections
Quel matamore! c’est une fin de race!
Je préfère le général Pierre de Villiers
Un sous-homme le général pierre de villiers !
Franc-mac qui parle, bouche qui ment.
C est rien de le dire…
https://wanted-pedo.com/videos/video/enlevement-denfants-pour-les-franc-macons-le-fils-de-fourniret-balance/
Bonjour
Est-ce le même Philippe de Villiers qui ministre de Giscard combattait avec succés pour l’Europe et la mondialisation ?
C’est dingue cette épidémie d’Alzheimer chez les pôlitiques !!!!
et de dire ce qu’il a refuse de voir….
« Au téléphone, mon père (= philippe de villiers) m’a demandé de dire au magistrat que j’avais menti en dénonçant ces viols. J’ai vécu cela comme une trahison », explique-t-il au Parisien.
https://www.elle.fr/Societe/News/Soupconne-de-viols-le-fils-de-Philippe-de-Villiers-renvoye-aux-assises-1240607