Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe de Villiers: “Le pays est en train de se désagréger, j’en ai marre, je n’en peux plus… je n’exclus rien pour 2022 !”
 

Philippe de Villiers: “Le pays est en train de se désagréger, j’en ai marre, je n’en peux plus… je n’exclus rien pour 2022 !

Philippe de Villiers: « La seconde vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique ! » Philippe de Villiers: “La situation est très grave et je pense que la France est en train de mourir !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
5 1 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
71 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
30 jours plus tôt

Masturbe-toi, ça t’aidera à évacuer ton stress…. 

evain
evain
30 jours plus tôt

Tu n’en peux plus?

Et bien sache que ma génération en a plus que marre des politicards de ta génération!

Alors ouste! du balaie! On ne veux plus vous voir!

bbrise
bbrise
1 mois plus tôt

en repensant la cité, les espaces publics et privés, la France investit durablement dans ces infrastructures industrielles et sociologiques. Elle crée du travail pour tous et par là même, le niveau du pouvoir d’achat et de croissance s’élève automatiquement. Et finalement, grâce au relèvement économique du niveau de vie de tout un chacun, les familles pourront réserver une part plus importante de leur gain à l’éducation de leurs enfants. La France sera triplement gagnante. Pour cela, il suffit des esprits libres et des pensées dénuées de toute haine.

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  bbrise

Historiquement, aucune société multiculturelle n’a fonctionné sans terreur ou système de caste et toi tu veux repenser la cité sans prendre en compte le facteur ethno-racial.

La France ne pourra être remise en ordre sans inversion des flux migratoires ou instauration du développement séparé (apartheid) car une société multiculturelle est par essence multi conflictuelle en somme multi raciste donc non fonctionnelle.

M A R C E L
M A R C E L
30 jours plus tôt
Reply to  evain

30 ans de veautes;

La bêtise se met au premier rang, pour être vue ; l’intelligence se met en arrière, pour voir. de Wied

Matthieu
1 mois plus tôt

” Soyez en garde contre les faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs.” Matthieu: 7 – 15

Zeitgeist
Zeitgeist
30 jours plus tôt
Reply to  Matthieu

…… shuuuuutt….

.
.
.
…..prout…

cerame
cerame
1 mois plus tôt

Pour les Français, le train de l’Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’ écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement… Read more »

Légende dorée
Légende dorée
1 mois plus tôt
Reply to  cerame

Non il n’est pas heureux. Mais que faire face à des maires corrompus et des collabos de gauche qui acceptent des charrettes de migrants pour quelques euros de budget ? Donc oui on plie bagages. C’est vrai ! On va leur laisser les centre villes des grandes métropoles et des villes moyennes où ils vont s’entasser, foutre la zone. C’est déjà en cours. Perso, je vais vivre dans un hameau d’une commune qui ne compte pas 700 habitants. Aucune chance de trouver un migrant ici car la CAF n’y a pas d’antenne et il n’y a pas de transport en… Read more »

evain
evain
1 mois plus tôt

Ah parce que les maires de droite ne sont pas des collabos et des corrompus?

evain
evain
1 mois plus tôt

Jolie discours qui ne tiens pas compte du facteur racial, religieux et culturel:..c’est très sociétal et pas vraiment concret:..

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  cerame

Bonne nouvelle madame press-tituée connais la crise quelle douce récompense pour tous ces tapineurs subventionnés .

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  cerame

Repenser la cité, les espaces publics et privés franchement tu ne crois pas que la politique de la ville ne nous a pas déjà assez couté cher comme cela?

On a injecté des milliards depuis trop longtemps dans ces cloaques à immigrés.

pascal
pascal
6 jours plus tôt
Reply to  cerame

Du chaos viendra un épuration ethnique comme en ex Yougoslavie. Une minorité remettra l’église au milieu du village…

mianne
mianne
1 mois plus tôt

L’assassinat de ce chauffeur de bus et de cette famille de gendarme à son domicile sont l’horreur de trop qui appelle un changement radical de la politique sociale de la France . Pour en finir avec la violence dans les banlieues je ne vois pas un seul présidentiable qui propose de n’accueillir que les familles étrangères qui ont prouvé leur respect des lois et des valeurs françaises . Il n’y a pas un seul présidentiable qui décide de SUPPRIMER IMMEDIATEMENT, au premier délit ( violence physique ou verbale, viol, vol, fraude, trafic de drogue etc …) de l’un de leurs… Read more »

evain
evain
1 mois plus tôt

Les Français ont raté leur dernière chance le 21 avril 2002 maintenant c’est trop tard l’histoire ne repasse jamais les plats…
La partition, balkanisation ou Libanisation est inévitable:..merci les baby boomers!

Cela fais 60 ans qu’on nous gonfle avec les valeurs de la république, l’intégration, l’assimilation et ce De Villiers fait parti de cette clique qui vit sur ces mensonges depuis trop longtemps!

Fab
Fab
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Oui c’est bien résumé.

Densi
Densi
1 mois plus tôt

Petites questions aux diverses réponses…..vous voyez qui ?. Pas un n’a les couilles. Pour remettre de l’ordre dans ce pays a part la Marion. Pas un ! ….pendant le confinement les flics jouaient les cakes a demander le laisser passer…et a 300 m a la Planoise 25 Besancon ils faisaient des barbecues…..y a trois semaines interdiction de manifester….pfiiit on s en fout mais il y a six mois au moindre gilet jaune…VLAN prend ça dans ta tronche !!!!! deux poids deux mesures……c est un pays ou tout le monde s’en fout….et regarde ses intérêts ( politique) pour ce qui est… Read more »

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  Densi

Marion Maréchal halal??? franchement vue le bordel dans sa vie privé…

Entre le fait qu’elle na jamais travaillé de sa vie et l’arret de ses études pour prendre à l’arrache un poste de député tout cuit par avance par son grand père non désolé ce n’est pas une femme sérieuse.

Fab
Fab
1 mois plus tôt

Il n’exclut rien? Y compris trahir les natios une fois de plus ? Quel hypocrite ce boomer!

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  Fab

C’est un catho bourgeois “il a peur du on dit” avec eux c’est toujours le même discourt par devant “la bonne messe” et puis quand on passes aux actes c’est toujours la réponse du genre “oui mais vous ne nous comprenez pas”…

Le princes et les principes dans les milieux catholiques c’est l’éternel problème qu’il est dur de leur faire confiance:

Fab
Fab
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Très juste.
En parlant de “on dit” il a été servi avec son affaire d’anus familiale.

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt

Au final ils vont tous rejoindre la Marion Maréchal et nous créer une bonne liste de national-sioniste, pro ue, pro otan, usa et surtout anti-islam pour faire oublier les responsables de la désindustrialisation et de l’appauvrissement de la France et au passage servir les copains de la seule démocratie du Moyen-Orient.
Et face à Macron elle a toutes les chances de passer : elle n’a pas une tête de Poissonnière, elle est bonne y’a pas à dire et Macron c’est rédhibitoire. Faut pas chercher plus loin avec l’électorat français.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

C’est votre dernière chance; Pour faire taire ceux qui s’opposent aux politiques migratoires, la classe politique, les médias, la télévision, les tribunau vont ramener cette opposition au « racisme ». « Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l’ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté si elle n’est pas éclairée. » Albert Camus L’injection d’une culpabilité raciale collective dans une société dévorée par la haine de soi : une poignée de policiers racistes, donc toute la police est raciste et violente. ».L’antiracisme ne doit pas devenir « un acte de vandalisme », juge l’écrivain Kamel… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Je préfère le caviar de ma mer Caspienne , bientôt…

M A R C E L
M A R C E L
29 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

Je compte les jours, toi aussi ?
ILS ont déclenché une psychose afin de se dédouaner de leurs incompétences, les entreprises n’ont pas envie de rouvrir . Les salariés préfèrent prendre leurs vacances .
Le gouvernement a relancé l’assistanat, LE sport national.
C’est encore PAS gagné .

71
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x