18.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 11:14

Detroit USA : La crise du logement recommence !!! “Vous êtes à la rue ? Ne vous laissez pas faire!” Manifestation contre les expulsions !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Au moins 100 personnes se sont rassemblées lors d’une manifestation sur le loyer à Detroit samedi après-midi à la suite à une expulsion d’une mère qui a été expulsée avec l’aide de la police il n’y a pas si longtemps. Beaucoup de gens marchaient dans les rues de la zone métropolitaine en scandant : « On ne veut plus de ces maîtres des bidonvilles, plus de flics, plus d’expulsions, tout ça doit s’arrêter ! » Cela s’est produit alors que des millions d’américains sont en retard sur leur loyer et risquent l’expulsion si le moratoire national expire à la fin du mois de mars.

Le journaliste indépendant Brendan Gutenschwage a filmé la manifestation contre les expulsions, et a transmis une série de tweets samedi après midi. Il a déclaré qu’environ 100 personnes se sont présentées au lieu de rendez-vous avant de traverser la ville de Detroit.

On pouvait entendre la foule scander : « Que faisons-nous quand les maisons des noirs sont attaquées ? Eh bien, on riposte ! »

Les manifestants scandaient également ceci : « On ne veut plus de ces maîtres de bidonvilles, plus de flics, plus d’expulsions ! »

Il y a eu encore de nombreuses autres vidéos.

Pendant la manifestation, la foule a défilé devant une distribution de nourriture gratuite. Il est vrai que le logement et la nourriture sont devenus deux gros problèmes fondamentaux en ce moment aux Etats-Unis, sans qu’il y ait pour autant des solutions à venir.

Les manifestants ont dit aux habitants de la communauté de sortir de chez eux et de se joindre à eux dans leur marche contre les expulsions.
Ce qui a déclenché la manifestation, c’est le moment où une mère a été expulsée de son domicile en décembre, avec l’aide de la police.

Pendant ce temps, il va y avoir une crise d’expulsion à l’échelle nationale, et il semblerait qu’il n’y ait aucun moyen de l’empêcher.

Selon le société d’études de Moody’s Analytics, environ 12 millions de locataires doivent en moyenne près de 6 000$, ce qui comprend aussi les arriérés de loyer, les frais de retard et les factures de services publics impayées. Au total, près de 72 milliards de dollars sont dus.

“Ce sont des ménages à faible revenu”, a déclaré Mark Zandi, économiste en chef de Moody’s Analytics. « Le pire, c’est qu’ils ont déjà probablement emprunté autant que possible à leur famille ou à des amis. Ils n’ont plus aucune ressource ! »

Rien qu’à New York, les locataires sont redevables de deux milliards de dollars en arriérés de loyers.

Le Covid a gravement impacté presque tous les américains, mais cela a littéralement enfoncé financièrement tous ceux qui ont les revenus les plus faibles.

Le gouvernement fédéral n’a pas encore abordé la crise des expulsions avec une solution à long terme. En décembre, le Congrès a alloué 25 milliards de dollars d’aide d’urgence à la location. Franchement, le gouvernement fédéral et la Fed n’ont pas de plan viable sur du long terme pour corriger ce gâchis socio-économique – tout ce qui leur importe, c’est d’imprimer des milliards de dollars et de déverser cet argent gratuit dans l’économie, pensant que cela résoudra immédiatement le problème en profondeur de cette économie durement impactée.

Les tribunaux d’expulsion étant déjà surchargés avec des affaires, la grande question qui se pose est de savoir si l’administration Biden prolongera les moratoires d’expulsion…Sinon, préparez-vous à voir plus de manifestations sur les loyers.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥