Philippe Béchade: « Klaus Schwab a fini par annuler ce tweet mais l’essentiel est accompli: l’Europe va adopter le passeport vaccinal et enterrer le Code de Nuremberg… »

Philippe Béchade: « Klaus Schwab a fini par annuler ce tweet mais l’essentiel est accompli : l’Europe va adopter le passeport vaccinal et enterrer le Code de Nuremberg qui interdit l’injection non consentie de thérapies expérimentales. Schwab a théorisé le « consentent » sous peine d’apartheid social. »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

24 commentaires

  1. ah oui le variant français est déjà en grève…. il est bien français !….. quoique ! les français semblent bien avoir perdu depuis un certain temps le virus de la grève…. de l’opposition des manifestations ! ! et c’est dommage car c’est bien le moment.

      1. et je vois ici que bbrise est énormément censuré !!!!! sur cette page ses posts ont disparu ! Pourquoi ? désolée bbrise !!!!!

        1. NON , Brise; ce sont des fragiles stigmatisés.
          L’État recule face à ceux qui nuisent, il multiplie les interdits pour les autres.
          France 18e pays en Europe pour le nombre de prisonniers; 7e pour les tentatives de meurtres et 2e pour coups et blessures volontaires. Rétablir la sanction systématique va créer des troubles face à des populations qui sont habituées à l’impunité. Le politique est de l’assumer, d’y préparer l’opinion et de faire le travail.

  2. Lingénieur allemand de 84 piges Bosh de surcroit joue a hitler ! il vient de signer son arrêt de mort ! Quel crétin. si il pense que ses élites vont le sauvé la vieille momie !

    1. MDR; Brise.
      Pass sanitaire : au secours, manu organise ta liberté; c’est pas gagné!

      Circulez, rien à voir: tout va bien se passer.
      Peut-être qu’il y a beaucoup de bons sujets qui seraient de fort mauvais princes. Il est bien plus facile d’obéir à son supérieur que de se commander à soi-même ; et quand on peut tout ce que l’on veut, il n’est pas aisé de ne vouloir que ce que l’on doit.

      Louis XIV

      1. je vois que ma réponse n’est pas passée ! forcément je faisais l’éloge de la réponse de poutine ! sur un ton trés poli comme toujours, il leur a fait la démonstration de ce qu’était un bon président ! même si ce n’était pas le but….. comme tu le relèves justement, il dit bien que le but de l’économie doit être l’homme L’épanouissement de l’homme dans sa famille son travail, son milieu, qu’il faut veiller à la répartition des richesses et ne pas mettre l’homme au rebus en lui préfèrant les robots……. etc etc je suis rassurée car ce qu’il a dit me montr qu’il n’est pas pour le grand reset que veulent les occidentaux et où l’homme sera mis au rang des robots…. pucés etc

        1. poutine ne veut pas d’un monde déshumanisé !!!! c’est tout le contraire ! et tout le contraire du grand reset ! je me demandais s’il en faisait parti ce qui m’aurait étonné ! je vois bien que non !

          1. Ah oui ! vlad mon héros ! je n’ai jamais été déçue par lui et c’est surement pas ce que je lis dans :  » le discours de vladimir poutine au forum de davos 2021. L’homme ne doit pas etre un moyen mais le but de l’économie » qui va me faire changer d’avis ! j’aime beaucoup qu’il dénonce les inégalités en insistant sur les 1 % des gens de la planète qui raflent tout au détriment des autres (opposition entre le capitalisme à l’extrême et le communisme) mais aussi son point de vue sur la dette ! ceux qui disent que la dette pourrait être annulée se trompent ! poutine a été un bad boy quand il était jeune ! et ça lui permet de dire les coups que l’on peut prendre dans le cas où un emprunteur refuse de rembourser ! attention ceux à qui l’argent est dû pourrait venir se servir chez vous pour récupérer leur dû !
            comme prendre des terres des entreprises mettre les gens en esclavage….. l’annulation de la dette apparemment ce n’est pas possible ! ou vous êtes morts !

  3. Pour ces dégénérés de judée ramassis de ( khazars , ashkénazes , et sépharades ) , ils veulent faire une europe de peuple soumis et contrôlés , comme sont les Palestiniens depuis 1948 .

  4. Bravo !!! Bienvenu dans l’Europe Nazie 2.0 !!! Cette Europe tant désirée par un troupeau d’européens bêlants, l’Europe c’est la paix !
    Sans compter toutes les promesses de jours heureux qu’allait nous procurer l’Euro : un chômage au minimum, une économie florissante. Et tout le baratin sur le sujet des frontières européennes qui devaient nous protéger d’une immigration incontrôlée. Les européens sont des ânes, sans aucune mémoire, avec désormais comme perspective un nouvel âge des ténèbres.
    N’oublions pas chers amis que désormais nous sommes aussi fichés pour nos opinions politiques. Maintenant il n’est plus inenvisageable d’imaginer des camps de concentration pour tous les réfractaires. Patience, nous y viendront.

    1. Le 4e Reich en Marche !
      Pour ce qui est des camps, Douste Blazy demande de tester massivement et de parquer à part et de force les positifs…

      1. quand les gens qui se sont déjà fait berner toute l’année 2020 vont ils comprendre que d’après les chiffres de mortalité actuels nous avons 99,88 % de ne pas mourir du covid 19 ! ce n’est quand même pas sorcier à faire ! 82000 morts pour 67 000 000 d’habitants ! pour ceux qui ne savent pas compter 1% cela fait déjà 670 000 morts ! avec 82 000 morts on est loin du compte ! cela fait 0,12 % de mortalité !OU LA LA ! pourquoi prendre un vaccin qui vous garantit de ne pas mourir (lol) et de ne pas avoir une forme sévère de covid 19 (lol ) à 95 % seulement…. il faudrait pour cela que la nature fasse pire que le vaccin c’est à dire que les gens aient actuellement une forme sévère à plus de 4,88 % de la population!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez un peu ! au lieu de 4,88 % on va arrondir à 5 % cela voudrait dire qu’actuellement on aurait 3 millions 350 000 personnes en france qui aurait fait une forme sévère ! c’est totalement débile ! dommage que vous ne sachiez pas compter ! ça pourrait vous couter trés cher !

        1. Oui c’est tout à fait exact josepha, contre les mathématiques les fakes news ne peuvent pas tenir sur la durée, ne peuvent rien. Mais les français et je le regrette sont nuls en maths…

          1. Venant de toi cela me fait plaisir même si ce n’est pas mon but …. je suis allée voir sur france covid19 situation et j’ai vu quelque chose de trés intéressant…. A ce jour, il y a eu environ 3 700 000 cas de covid 19…… si tu déduis les trés trés nombreux cas asymptomatiques…. et les nombreux cas de grippes relativement ordinaires cela signifie qu’on est trés loin des plus de 3 millions 350 000 personnes atteintes gravement (5 %) nécessaires pour rendre le vaccin efficace à 95 % plus intéressant que ce qu’offre la nature…. déjà en faisant abstraction des énormes risques liés à la vaccination.

          2. Tu me fais rire Pipo ! c’est vrai que là j’ai fait « le professeur »….. et de finir par
            Si vous ne savez pas compter cela pourrait vous coûter cher ! c’est plutôt comme ça qu’il fallait le prendre. LOL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page