12.8 C
Munich
lundi, mai 13, 2024

C’est de la folie totale, la population américaine fuit les grandes villes !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les américains ont fui les grandes villes en masse en 2020 et une enquête récente a révélé que davantage d’américains prévoyaient de déménager en 2021. Les médias d’entreprise tentent de présenter cet exode très important comme un phénomène temporaire, mais je peux vous dire qu’il n’y a de temporaire à ce sujet. Des millions et des millions de personnes peuvent facilement voir que notre société est en train de se détériorer littéralement tout autour de nous, et c’est la raison pour laquelle, ces gens-là souhaitent déménager dans un endroit sûr tant qu’ils peuvent encore le faire. Ces dernières semaines, j’ai écrit des articles sur les problèmes spécifiques auxquels nous sommes confrontés à Chicago, et à San Francisco, mais la vérité est que pratiquement toutes nos grandes villes se désagrègent complètement, ce qui motive de plus en plus de gens à chercher à vivre ailleurs.

Avec autant d’américains qui cherchent à déménager, cela a poussé les prix des maisons dans les zones suburbaines et rurales, à des niveaux insensés.

En fait, dans certaines régions du pays, il est difficile de trouver une maison raisonnable à vendre. A Bozeman, dans le Montana, un homme a fini par se promener avec une pancarte en carton sur laquelle il a écrit : « Trouvez-moi une maison à acheter »…

« Je demande simplement à n’importe qui de nous vendre une maison. Sur mon panneau, on peut lire « s’il vous plaît, vendez-moi une maison », a déclaré Sean Hawksford, un résident du Bozeman.

Vous avez peut-être vu Hawksford se promener dans la rue principale avec une pancarte en carton, demandant de l’aide pour qu’il puisse acquérir une maison.

Nous ne sommes pas en train de parler d’un sans abris.

Sean Hawksford est un père de famille prospère et on lui a même accepter une hypothèque.

Il n’arrive tout simplement pas à trouver une maison à acheter.

Selon Hawsford, il a répondu à 18 annonces ces derniers six mois, mais à chaque fois, il a été mis de côté

« Cela fait environ six mois maintenant que nous avons répondu à 18 annonces différentes mais à chaque fois, on nous a tout refusé », a déclaré Hawksford.

« Cela a été un peu difficile pour eux, et pour la plupart de mes clients qui achètent pour la première fois, pour être honnête avec vous », a déclaré Jeff Bent, l’agent immobilier des Hawksford à Bozeman.

J’ai pourtant prévenu mes clients que cela allait arriver.

J’ai averti que lorsque les choses deviendraient folles, de nombreux américains ne pourraient plus bouger parce qu’il y aurait une demande très forte de logements disponibles alors que de très nombreux américains chercheraient soudainement à déménager. NBC News a utilisé le terme de troupeaux pour décrire l’exode monstrueux auquel nous avons assisté l’année dernière…

Les américains ont fui les grandes villes en masse pour échapper à la pandémie – et beaucoup d’entre eux restent, de manière permanente ou définitive. Mais cet exode peut être vécu de plusieurs façons différentes selon les personnes.

Nous n’avons jamais rien vu de tel auparavant dans l’histoire des Etats-Unis. Selon le « Pew Research Center », environ un cinquième de tous les américains ont déménagé ou connaissent quelqu’un qui a déménagé en 2020…

Une enquête menée par le Pew Research Center alors que la pandémie battait son plein en juin 2020 a révélé qu’environ un cinquième des américains ont déménagé ou connaissent quelqu’un qui a déménagé à cause du Covid-19. Les raisons qu’ils invoquaient pour les personnes qui déménageaient étaient extrêmement variées – allant de l’appel au service militaire actif à la fermeture d’un logement universitaire en passant, bien sûr, à des contraintes financières soudaines.

Les médias mainstream continuent d’essayer de blâmer le Covid pour la migration de masse, mais maintenant la pandémie s’estompe et les américains continuent de se déplacer en grand nombre.

En fait, une enquête récente a révélé que « 20% en plus de personnes prévoyaient de déménager en 2021 par rapport à 2020 ».

Si je vivais actuellement dans une grande ville de la côte est ou ouest, je serais très motivé pour effectivement déménager moi aussi.

Par exemple, regardez ce qui se passe à Los Angeles

Los Angeles, la plus grande ville de l’état et sans doute le plus peuplée actuellement des Etats-Unis, est devenue un lieu synonyme de crimes violents et en particulier de bastion de l’énorme organisation MS 13, ultra violente et en croissance rapide, souvent qualifiée à tort de simple « gang » dans des rapports publiés par les médias. MS 13 compte jusqu’à 50 000 membres dans le monde, dont au moins 10 000 officiellement, et probablement deux fois plus selon les évaluations privées de nombreux policiers à Los Angeles.

Jeremiah Babe s’est récemment rendu dans les quartiers riches du centre ville de Los Angeles, et les images qu’il a réussi à capturer étaient complètement époustouflantes.

LA n’a jamais ressemblé à ça, mais la situation s’aggrave de jour en jour.

Bien sûr, beaucoup diront que San Francisco est dans un état encore pire

San Francisco – la ville américaine du « tout va bien » est dans un état encore pire. Tous ces endroits élégants et très célèbres, historiquement populaires et beaux sont maintenant remplis de gens agressifs et insalubres qui urinent et défèquent n’importe où dans les rues. Les services publics, longtemps superbes, sont désormais épouvantables.

Pour en savoir plus sur la tragédie qui se déroule dans cette ville autrefois magnifique, veuillez consulter mon article précédent intitulé: “La raison pour laquelle beaucoup de gens quittent San Francisco devrait surprendre pluis d’une personne”.

Bien sûr, ce ne sont pas seulement les individus qui déménagent. Ces derniers mois, nous avons vu un grand nombre d’entreprises décider de se délocaliser. A un moment donné, le PDG de Telsa, Elon Musk, a fait la une des journaux partout dans le monde quand même il a décidé qu’il était temps de quitter la Californie pour de bon

Le PDG de Telsa, Elon Musk a quitté la Californie et réside désormais au Texas.

Dans une interview accordée au Wall Street Journal mardi, Musk a déclaré que cette décision avait du sens, alors que les projets en cours étaient liés à la construction de la nouvelle usine Tesla dans la région d’Austin.

Je comprends vraiment son choix.

Est-ce qu’une personne rationnelle choisirait la Californie plutôt que le Texas à ce stade ?

Sur la côte est, de très nombreuses entreprises ont également quitté New York. Même la bourse de New York envisage de déménager, incroyable, non ? La bourse de New York envisage de déménager…

La présidente du plus grand marché financier du monde, Stacey Cunningham, a lancé l’idée de quitter New York dans un article d’opinion dans le Wall Street Journal pour éviter de payer trop d’impôts.

Quand les gens pensent à la Floride, ils imaginent souvent des restaurants et des magasins, le genre d’affaires que vous faites en vacances. Mais de plus en plus, les gens choisissent de déménager dans l’état ensoleillé parce qu’il n’y a pas d’impôt sur le revenu et que le coût de la vie est encore assez bas.

Peut-être devront-ils le renommer « la bourse de Floride » s’ils se lancent véritablement dans ce projet.

Malheureusement, lorsque les choses vont vraiment mal dans ce pays, aucune région des Etats-Unis ne sera complètement épargnée.

Nous ressentons tous énormément de souffrance et je peux vous dire que ce n’est pas grand-chose par rapport à ce qui se profile.

Mais vous vous sentez motivés pour déménager, personnellement, je le ferais dès que possible, car tout au long de cette année 2021, les événements dans le monde vont très certainement s’accélérer à un rythme de folie, et ce ne sera pas vraiment des moments de bonheur.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X