Philippe Béchade: « Pour les étrangers entrant en Chine, un écouvillon anal de 7 centimètres de diamètre par 32 centimètres de long a été jugé le plus efficace par les autorités chinoises qui nous prient de croire qu’il ne faut y voir qu’un but sanitaire et non de sodomie nos libertés fondamentales. »
Pour les étrangers entrant en Chine, un écouvillon anal de 7 centimètres de diamètre par 32 centimètres de long a été jugé le plus efficace par les autorités chinoise qui nous prient de croire qu'il ne faut y voir qu'un but sanitaire et non de sodomie nos libertés fondamentales. https://t.co/MOm5vIXfJ5
— phil.bechade (@pittbull_grrr) March 4, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse








C’est pas sérieux, d’annoncer de telles bêtises. C’est forcément une fake news.
Si si avec Macron, ça va passer…
Si si , je confirme ….
7 cm de diamètre 32 cm de longueur, la bonne taille pour votre président, e…..
C’est nous les Chinois ! C’est nous les gentils ! nous avons spécialement revue les dimensions de nos tests du » trou à balles » pour vos professeurs et chercheurs français, incapables de produire des traitements et des vaccins en France , le prochain test du » trou à balles et réservé à prof poilée , et à élu ps les célèbres » amuses gueules » de Businessbourse .
7 cm ! Le président Chatoune a de suite prévu un petit voyage……
Trop gros ! Ne passera pas…
Si si avec Macron, ça va passer…
Philippe Béchade est un plaisantin !!
Néanmoins les journalistes étrangers pourquoi pas !!
Est-ce la BBC qui a donné l’onfo ?
Bon, je sais, mais c’est une simple blague.