« En Marche » vers Toujours moins d’humanité ? – Jean Castex: « Il faut que nous fassions collectivement l’effort de réduire nos contacts sociaux et familiaux »

Jean Castex: « Il faut que nous fassions collectivement l’effort de réduire nos contacts sociaux et familiaux »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 commentaires

  1. A chaque fois, Castex et ses complices portent un masque pendant les conférences de presse et au moment de parler ils l’enlèvent pour postillonner dans le micro … tout à fait logique de la part de ces escrocs.

  2. Tiens ! si on détruisait la famille ?……histoire d’éviter les contacts…. une idée qui fait son chemin chez les sosialauds ! la PMA on supprime le père…. c’est déjà ça de gagné ! et on dit que les parents biologiques n’ont aucune importance histoire de planter des graines…. toutes les excuses sont bonnes ! maintenant le covid !

  3. c’est insupportable d’entendre dire ça ! qu’il vienne le dire devant un public ! s’il ose ! comment peut il formuler des phrases pareilles!
    après on sait bien dans leurs têtes de tarés ce qu’ils veulent ces psychopathes ! c’est d’affaiblir le peuple face aux dirigeants ! la meute leur fait peur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page