Dr Jean Paul Hamon: « on a balancé 50 doses de Pfizer hier parce que l’ARS a interdit qu’on les fasse… »
Ahurissant et scandaleux! Ecoutez ce proche de Véran Dr Jean Paul Hamon 😳 J'ai de plus en plus la sensation que l'Etat n'a pas envie que la situation s'arrange. On dirait que ce gvrnement favorise cette situation anxiogène pour continuer à ns contrôler par la peur! pic.twitter.com/b9omhSsHJd
— L'infirmier 💙 (@Infirmier00) March 8, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
ce qui est important ce n’est pas l’histoire des 50 doses jetées….. A la limite c’est tant mieux ! cela fait 50 personnes de moins en danger !!!!
non l’important c’est la fin le fait qu’il dise qu’il existe un appareil qui pourrait tuer les virus dans les pièces sans devoir vacciner et que véran ça ne l’intéresse pas !
mdr…. ce médecin n’a rien compris ou quoi ! ils ne veulent pas plus de cet appareil qu’ils ne veulent de la chloroquine ou de l’ivermectine ou de l’azithromicine !!!!! le problème n’est pas de soigner les gens….rien à voir !!!! le problème est de les vacciner quelque soit la raison avec le pfizer le moderna ou l’astrazeneca ! tiens si t’es pas sage tu pourrais même te faire vacciner….
Maintenant s’il découvre la lune c’est bien !
enfin un haut responsable qui prend conscience que le problème n’est pas le covid , mais le gouvernement de vendu . qui ne pense qu’à cirer les pompes de big pharma !
« On dirait que ce gvrnement favorise cette situation anxiogène pour continuer à ns contrôler par la peur! »
Ben oui !!
Le gouvernement a peur des élections régionales !!
Imaginez si aprés les élections régionnales aucune région devient LREM ?!
Rebelote avec les municipales ou seul 2,2% avaient voté LERM !!
Macron serait foutu pour les présidentielles!
Seule solution confinement, grossir les quelques cas de malades, ne plus parler des morts et tenir comme cela jusqu’en mai et dire « trop tard pour les élections Mais j’ai sauvé la France !!! » Et hop pas vu pas pris je t’embrouille !!!
Les Veaux, continuez de veauter !!!