2.1 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Sur LCI, Pascal Perri tacle les médecins libéraux qui ne travaillent pas le week-end provoquant la colère du docteur Jean Paul Hamon.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pascal Perri: « Vous savez pourquoi les français vont aux urgences… Y a une étude très intéressante qui a été publiée cette année, dans 60% des cas, c’est parce qu’il n’ y a pas d’offre de médecine de ville. Alors, vous êtes libéraux du lundi matin au vendredi soir, et puis Samedi-dimanche, y a plus grand monde dans les cabinets, les gens vont aux urgences… qu’est-ce que vous pouvez leur reprocher ? »


La Sécurité sociale va récompenser les médecins délivrant moins d’arrêts maladie Loire: un village interdit de mourir le week-end, faute de médecins !

Source: BalanceTonMedia

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 Commentaires

  1. Mais quelle honte !

    • « les médecins sont allés au front sans masque… »

    Monsieur, vous êtes le pire incompétent qui soit : l’état vous a prévenu, il y a des années, que vous deviez prendre en charge l’achat de blouses, de gel, de gants et de masques.
    Vous ne l’avez pas fait ! Alors taisez-vous et cessez de pleurnicher.

    • les médecins sont des fonctionnaires déguisés : en effet, ils sont payés par la Sécurité Sociale.
    • Les médecins ne veulent pas travailler le soir et encore moins le week-end : démontrez moi le contraire mais vous allez échouer.
    • les médecins ont fait 10 ans d’études : parlons en, 10 années payées par le contribuable et ce n’est pas rien. 10x 50.000 = 500.000€ financés par la société pour un bénéfice purement individuel, c’est honteux, tout simplement.
    • les dépassements d’honoraires sont honteusement élevés, peut-être pour passer de BMW à Ferrari ou Lamborghini.

    Et ainsi de suite.

    • au total, ces gens ne font pas leur boulot, point barre.
    • nous n’avons pas été prévenus du tout: par qui et comment ? les études de médecine ne coutent pas si cher que ce que vous enoncez:… 🙂 étant donné que les externes abattent du travail, en étant payés des clopinettes :

    • Les masques servent à rien de toute façon. Tout comme de nombreux généralistes, à part donner des pilules, envoyer vers un spécialiste avec les ordonnances et faire des arrêts de travail.

      • OK:. vous allez bientot etre tranquille, puisque 50 % des généralistes sont proches de la retraite, et que nous sommes dans les pays d’europe les moins dotés en médecins:. puisque Ils ne servent à rien, autant qu’ils profitent tranquillou de leur retraite:( surtout pas faire du rab jusque 72 ans, comme cela avait été proposé par le gouv ).

        • Kalimero a raison: le corps hospitalier n’était même pas prêt pour gérer une épidémie.
          Mais quelle honte:
          C’est comme si après une déclaration de guerre les militaires demandaient six mois pour apprendre à utiliser leurs armes.
          C’est comme si votre mécano ne connaissait rien à la mécanique et tâtonait en démontant ci et là.

          Le (faux) problème des médecins peut être résolu en un jour. Il n’y a qu’à déterminer où ils doivent aller s’installer. Le premier choisi sa place et le dernier est choisi par sa place.

          Ce pays devient de plus en plus débile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥