17.2 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

USA: Si vous construisez une maison en ce moment, sachez qu’il faudra prévoir de payer 24 000$ en plus, par rapport à l’année dernière ! Toujours pas d’inflation, Mr Powell ?

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les prix du bois ont atteint 1 000$ le millier de pied planche, un sommet sans précédent au cours des dernières semaines, et pourraient encore continuer de grimper cette année, la demande de construction et de rénovation dépassant la production. La flambée des prix du bois d’œuvre a considérablement augmenté les coûts de construction et pourrait freiner le nombre de projets de construction résidentielle prévus aux Etats-Unis.

« La production va avoir du mal à suivre la croissance de la demande alors que l’économie mondiale est censée rebondir en 2021 – 2022, après l’épisode du Covid-19 », a déclaré Paul Jannke, directeur du bois de Forest Economoic Advisors LLC., lors de la conférence cette semaine dont Bloomberg a parlé. Il pense vraiment que les prix en moyenne du bois resteront très élevés.

Maintenant, la question que se posent les lecteurs est de savoir combien ces coûts croissants s’ajoutent à la construction ? Eh bien, l’Association nationale des constructeurs d’habitations (NAHB) a déclaré que la hausse des prix du bois avait ajouté 24 400$ de coûts à la construction au cours des dix derniers mois.

Il y a quelques semaines, l’Association General Contractors of America (AGS) a écrit une lettre à la Maison Blanche demandant à l’administration Biden d’intervenir.

La NAHB a également fait entendre sa voix et a demandé au gouvernement fédéral d’intervenir et de réduire les prix du bois. Ils ont demandé à l’administration Biden de mettre fin aux tarifs sur les expéditions de bois canadien pour atténuer les pénuries d’approvisionnement.

De plus, comme nous l’avons noté lors de la flambée chaotique de l’année dernière, tout n’est pas motivé par la demande, comme l’a noté un constructeur, « l’explication qu’ils nous avaient donnée était que le Covid-19 a fermé les usines qui traitent le bois, et cela a finalement rattrapé son retard. »

« La chaîne d’approvisionnement était foutue », a déclaré Wilson Construction à Galveston. « Même certaines tailles moins classiques sont devenues de plus en plus compliquées à trouver et l’exemple qui est sans doute le plus flagrant, est l’approvisionnement du fameux pin jaune du sud traité qui est devenu extrêmement rare ».

Mais ne vous inquiétez pas des futur propriétaires et / ou entrepreneurs, Powell dit que la Fed a les outils pour gérer l’inflation…Eh bien, il a raison sur une chose ! (c’est vrai qu’ils ont quelques outils) mais ne possèdent pas les scieries et n’ont pas la capacité d’imprimer du bois à partir de rien…

Je peux vous dire que l’inflation est belle et bien réelle !

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X