Le professeur d’économie de l’état du Michigan, Mark Skidmore, a révélé il y a trois ans qu’il y avait un trou de 21 000 milliards de dollars dans ce qu’il surnomme cet « argent manquant » du ministère de la Défense (DOD) et du logement et du développement urbain (HUD). Pour cacher ce qui se passait avec les inventaires fédéraux, le Congrès a fait de toute comptabilité gouvernementale une question de sécurité nationale, rendant impossible d’obtenir une véritable comptabilité précise de l’argent que nous le peuple, payons par les impôts. Maintenant, il y a eu encore plus d’argent non officiel et surtout non comptabilisé qui a été révélé par le DOD. Il s’agit d’une somme incroyable de 94 000 milliards de dollars entre les années 2017 à 2019. Donc, ajoutez les 30 000 milliards de dollars de dette publique officielle, et cela signifie qu’il y a au moins 145 000 milliards de dollars en argent manifeste caché au sein du gouvernement fédéral, sans compter la sécurité sociale et les engagements du Medicare. Toute cette histoire ressemble à un dessin animé mais pourtant elle est totalement étayée par des faits que vous n’entendrez jamais par le biais des médias mainstream. Voici ce que le Dr Mark Skidmore, expert en budgets publics affirme: « A mon avis, cela n’est pas conforme avec les principes énoncés dans notre Constitution en ce qui concerne la comptabilisation des revenus des dépenses. Je pense que c’est absolument frauduleux. »
L’ensemble du système comptable du gouvernement fédéral est frauduleux. Voici ce qu’explique le Dr Mark Skidmore: « Oui je crois qu’il est complètement frauduleux. Il n’a aucune probité. Le gouvernement fédéral peut modifier la situation financière au public, et il ne vous dira pas comment ni dans quelle mesure il le fait. Donc, vous obtenez un bilan financier accessible au public, mais qui ne vaut rien. Qu’est-ce que cela signifie ? Que c’est totalement frauduleux et que c’est faux ! Nous sommes chez Alice au pays des merveilles. Je ne suis qu’un professeur d’économie qui fait son travail honnêtement et qui a une formation en budgétisation, et je ne fais qu’énoncer une évidence. Ce n’est pas sorcier. Je ne fais pas semblant et je ne fais que témoigner de la réalité. »
Qu’encourent les américains face à cette situation ? Voici ce que Mark Skidmore déclare: « Personne ne connaît vraiment le degré de risques. Le marché des produits dérivés est si énorme et si complexe, et qui sait si une partie de l’argent que nous ne sommes pas en mesure de comptabiliser dans le bilan du gouvernement ne fait pas partir de ce marché des dérivés d’un montant gigantesque de 4 millions de milliards de dollars ? On n’en sait rien. C’est très probable. Il s’agirait de 4 millions de milliards de dollars (sur le marché des dérivés). C’est tout simplement invraisemblable… Mon instinct me dit que cela va très mal terminer et cela va créer une perturbation très brutale qui pourrait inclure une transition vers une sorte de nouveau système financier et potentiellement un système beaucoup plus radical. »
En conclusion, voici ce que Mark Skidmore déclare: « Pour moi, nous parlons de tout un tas d’argent que nous n’imaginons même pas… Vous avez environ 115 000 milliards de dollars de transactions non vérifiées et que nous ne pouvons pas connaître. Et environ 30 000 milliards de dollars de dette publique. De plus, nous avons toujours fait des promesses en termes de sécurité sociale et d’assurance-maladie qui ne sont pas financées… soit 100 000 à 200 000 milliards de dollars selon les hypothèses que vous faites, et nous savons que cela n’est pas non plus viable. Nous le consommons plus vite que prévu à cause du Covid et pour d’autres raisons… C’est un tel bordel, que l’on se croirait chez Alice au pays des merveilles. »
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.