Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le Professeur Mark Skidmore se pose un tas de questions relatives à toute la structure du système financier américain et sur les 90 000 milliards $ de dette.
 

Il y a trois ans, le professeur Mark Skidmore du « Michigan State Economics » a révélé qu’il y avait 21 000 milliards de dollars, qu’il appelle plus communément « l’argent manquant » du ministère de la Défense (DOD), du logement et du développement urbain (HUD). Ce fut une révélation étonnante et l’une des plus grandes découvertes lors d’un audit dans l’histoire de la comptabilité, mais maintenant cette révélation vient en deuxième position avec la dernière mise à jour du Dr Skidmore et de sa question liée à cet « argent manquant » qui est devenue la plus intrigante question de l’histoire, et de loin. Les recherches de Skidmore révèlent que le marché du Trésor américain fait rouler 90 000 milliards de dollars pour soutenir une dette publique de 22 000 milliards de dollars (2019). Pourquoi avez-vous donc besoin de faire rouler 90 000 milliards de dollars d’endettement ? La dette américaine est-elle vraiment de 90 000 milliards de dollars ? Voici ce que Mark Skidmore affirme: « Ce n’est pas parce qu’on s’endette sur du court terme que nous avons spécialement besoin d’en faire rouler davantage. Ce n’est pas pour ça. La seule autre explication à laquelle je pense, est que le gouvernement fédéral, le Trésor, soutiennent davantage de dettes avec plus de réémission que ce qui est officiellement reconnu. Je fais circuler cette question autour de moi et je demande aux gens compétents de jeter un coup d’œil et de me dire s’il y a une autre explication possible. Moi je n’en ai pas… Il y a une anomalie. Pourquoi avons-nous 22 000 milliards de dollars de dette publique, et 90 000 milliards de dollars en réémission ? »

Mark Skidmore poursuit: « Il est possible qu’au fil des ans, nous ayons dépensé beaucoup plus d’argent que ce qui est reconnu. Les conséquences sont très importantes. S’agit-il de fraude ? J’ai essayé par tous les moyens d’obtenir des informations et je peux vous dire que ce fut une sacrée expérience. En creusant ainsi, vous en arrivez à vous poser un tas de questions relatives à toute la structure du système financier américain. S’agit-il de fraude ? Il faut que je sois capable de le prouver, mais j’ai des documents avec moi qui montrent qu’il y a quelque chose qui ne va vraiment pas bien du tout, et je peux vous dire, que ce n’est pas seulement un problème lié à de la comptabilité. »Qu’est-ce qui pourrait mal tourner avec cette dette si bien cachée ? Voici ce que Mark Skidmore a déclaré: « Oui, cela m’inquiète parce que tout pourrait carrément exploser. Nous ne savons pas quand ni comment, mais si les gens perdent confiance en notre gouvernement, ils pourraient perdre confiance en la monnaie. Cela pourrait avoir de très graves répercussions sur de nombreuses personnes dans l’ensemble de l’économie mondiale, bien au-delà de ce que nous vivons actuellement… Y a-t-il une réinitialisation en jeu ? Y a-t-il un problème plus important que ça ? Y a-t-il d’autres enjeux stratégiques dont on est pas au courant ? Oui, je le pense vraiment. Je ne sais pas encore comment tout cela s’imbrique, mais je sais qu’il se passe autre chose auquel nous devrions tous prêter attention. »

John Williams: Planche à billets: “Le système financier américain est en faillite ! » Aux Etats-Unis, la dette du gouvernement et des entreprises est hors de contrôle ! L’Amérique se dirige vers la faillite !

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments