« Un débat sur l’obligation vaccinale doit s’ouvrir: la non-vaccination de quelques-uns, dans un pays comme la France autant qu’à l’échelle planétaire, empêche l’éradication de la pandémie et menace tous les autres. » L’analyse d’Eric Le Boucher.
"Un débat sur l'obligation vaccinale doit s'ouvrir : la non-vaccination de quelques-uns, dans un pays comme la France autant qu'à l'échelle planétaire, empêche l'éradication de la pandémie et menace tous les autres."
L'analyse d' @EricLeBoucher ⤵️https://t.co/2fSV03USiz pic.twitter.com/XgqDeA5emN
— Les Echos (@LesEchos) March 26, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
ABSOLUMENT PAS!
Du moins si le vaccin est VRAIMENT un vaccin et pas autre chose.
Une personne non vaccinée ne menace absolument pas une personne vaccinée!
Le seul risque qu’une personne non vaccinée fait courir, c’est envers elle-même du fait que sont organisme n’a, en principe du moins, pu développer des anti-corps (sauf au contact de la véritable maladie originelle).
C’est le principe même de la vaccination:
Une personne vaccinée se protège elle-même.
Une personne non-vaccinée ne « met en danger » qu’elle même-
C’est incroyable qu’il faille encore et toujours répéter ce principe élémentaire.
Si une personne vaccinée risque la moindre des choses au contact d’une personne non-vaccinée, c’est que son vaccin ne vaut pas un pet de coucou et qu’il vaut infiniment mieux, dans ce cas, ne pas se faire vacciner du tout!
Te fatigues pas à leur expliquer une chose aussi évidente et simple, ils ne veulent pas comprendre, trop d’argent est en jeu. Ils se moquent de la santé des gens car sans cela ils auraient utiliser des médications plus sures et efficaces que ces saloperies de thérapie géniques qui modifient le génome humain au point que désormais tous les vaccinés sont devenus des OGM comme des tomates de supermarché. Problème à long terme cela peut déboucher sur une Méga Catastrophe sanitaire, mais cela aussi ils n’en ont rien à faire. Le fric rien que le fric. Et de toute façon pour des personnages comme Laurent Alexandre nous sommes en grande majorité, nous le peuple, devenus des inutiles en raison des progrès technologiques de la robotisation et de l’intelligence artificielle. La biosphère se porterait bien mieux sans nous.
Mr Eric LE BOUCHER va finir comme tout les autres moutons…
c’est ça qui est Génial !
Et Oui, ta logique va te conduire où
Tu ne voulais pas aller…
Bèèèè…. Bèèè….
Rien de nouveau sous le soleil !!!
Notre beau, incroyable, magnifique, extraordinaire pays, qui était une lumière, un phare dans la technologie, l’innovation, l’artistique, le beau, la liberté, devient une dictature. Il fera meilleur vivre en Russie qu’ici. Nous sommes lobotomisés vous vous rappelez le film « Vol au-dessus d’un Nid de coucou » en maintenant la cohésion du « non égoïsme » manière coercitive de se taire et ne pas bouger, ils écartent la menace ‘gilets jaunes’ ou autres manifestations pouvant aboutir à des émeutes ou révoltes… Les années 60 / 70 ils ne savaient pas qu’ils vivaient une époque magnifique empreinte de liberté, de joie, de convivialité de bien-être de bonheur…………………
Le Boucher veut nous conduire tous à l’abbatoir
Ce sale type de serait épanoui en URSS en 1917.