21.5 C
Paris
vendredi, juillet 19, 2024

De la dictature sanitaire à la dictature climatique, n’y aurait-il qu’un pas ?… Vers une dictature climatique?… Idriss Aberkane avec Christian Gerondeau

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Christian Gerondeau donnera une conférence et une table ronde le 10 septembre 2023 à Montréal.

L’OCDE compte 1,32 milliards d’habitants et on y parle déjà publiquement de leur faire manger des insectes et de rationner leurs déplacements à vie. Les BRICS comptent 3,3 milliards d’habitants et enchaînent les commandes d’avions de ligne et les mégaprojets d’infrastructure. La Chine à elle seule coule plus de béton en 2 ans que tous les USA durant tout le 21ème siècle… et ce même quand la construction représente presque 30% des émissions de CO2 mondiales.

Christian Gerondeau a vécu assez longtemps pour connaître l’époque où les catastrophistes climatiques prédisaient publiquement – et dans la presse – une nouvelle ère glaciaire pour les années 1990, ou encore les prédictions de fonte totale des glaces arctiques pour 2010. Il vient partager avec nous sa très haute expérience de la politisation extrême des enjeux climatiques. Oui il existe des défis environnementaux, et disons-le même des crises, mais leur résolution n’est absolument pas l’enjeu cardinal du catastrophisme ambiant. Pour les nouveaux Savonaroles et autres prêcheurs de l’apocalypse, seule la confiscation massive des libertés publique compte.

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.

Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.

Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.

4 Commentaires

  1. Perso, moi qui avance en âge et qui a un peu de recul, j’ai vécu des été bien pire que celui là et on en parlait à peine à la tv ! Aujourd’hui on nous en fait un patacaisse national pour des Températures bien inférieures à ce que j’ai pu vivre en étant plus jeune, alors pour noyer le poisson , on nous parle maintenant de températures ressenties ! Vous la voyez venir la carotte fiscale???? Futurs baisés : comptez-vous , avec élu Ps bien sûr…….

  2. Personne ne peut contester que nous sommes actuellement sous un dome de chaleur exceptionnel.Totalement inhabituel pour une fin aout.Il faut nous adapter et réduire nos émissions de carbonne de 10% par an.

    • Et les 14 millions d’hectares de forêts au Canada (chiffre pour le Canada seulement), ça ne représente pas un chouïa d’émissions carbones ?
      ….. quand on sait que 95 % des incendies de forêts sont d’origine humaine (soit accidentelle, soit criminelles), on voit où il faudrait faire porter l’effort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X