Les propos hallucinants de Daniel Cohn-Bendit: «Réquisitionner les salles de sport dans toutes les banlieues et dites aux mômes et à leurs familles: « Venez vous faire vacciner et vous pourrez rejouer au foot »»
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.







Kapo-regime des sionards, pédophile,gauchiste, cette m…. à vraiment tout pour plaire…
oui, en toute impunite…. et au parlement europeen….. a castrer definitivement.
70% des français sont pro-vaccins!Alors la minorité peu éduquée et complotiste doit la mettre un peu en veilleuse.Non mais allo quoi!
La PStilence qui vient encore nous polluer la tête avec ses réflexions qui ne sont pas les siennes car il est incapable de réfléchir par lui même, mais celles qui a entendu sur TF1 ou BFM télé. Au fond, il n’est pas vraiment mauvais, c’est juste un pauvre type qui cherche juste à parvenir à avoir un niveau vie meilleur en se faisant le petit capo du futur camp d’internement que deviendra la France. Dans le passé les dissidents rêvaient de traverser le mur de Berlin pour arriver à l’ouest maintenant cela va être l’inverse les dissidents rêveront de traverser le mur de Berlin pour arriver en Russie, qui est encore un des très rares pays d’Europe à être gouverner relativement correctement (avec des imperfections mais rien de critique)
Sort ta tête de la télé et reviens vers la réalité !!! T’as besoin de te faire vacciner pour un virus qui tue 0,0005% de la population ???!! 40 ans de socialisme et toujours aussi neuneus
Quelle ordure ce type.
La pire espèce que la terre à enfantée !
Voici une autre ordure puissance dix ……https://www.youtube.com/watch?v=LqISofDqLNQ