Alerte sur les vaccins Covid-19 et sur leurs efficacités ! Mais qui faut-il croire ?

Greg Hunter: « Tout ce que l’on appris jusqu’à aujourd’hui concernant les vaccins contre le covid-19 est complètement contradictoire et absolument déroutant. D’après certains, les Etats-Unis seraient durement frappés par une quatrième vague. Un autre expert a déclaré aussi, que le Texas a atteint un niveau record de cas Covid trois semaines après la levée de toutes les restrictions en matière de pandémie. Mais qui faut-il croire ? Les médias mainstream, les responsables du CDC, comme la plupart des politiciens qui nous ont menti sur presque tout. L’idée que les vaccins sont l’unique solution contre la pandémie est un véritable mensonge. Laissez-moi vous le démontrer.

Veuillez nous rejoindre sur usawatchdog.com afin de visionner ces trois vidéos : la première est une introduction de Greg Hunter qu’il faut absolument voir. Elle vous permettra d’en savoir plus sur le fait de se faire vacciner ou non, et d’analyser s’il s’agit d’un traitement qui permet réellement de sauver des vies. Ce qui est grave, c’est que ni les Big Tech, ni les médias mainstream, ni les responsables du CDC ne veulent entendre parler des sujets que les experts souhaitent partager.

De nombreux problèmes ont été signalés avec les soi-disants vaccins alors qu’en fait, ils ont été validés pour une utilisation d’urgence uniquement, et par conséquent, sont expérimentaux. Personne n’en parle. De plus, les nombreux problèmes ont été signalés après que les personnes se soient faites vacciner mais bien entendu rien n’a été diffusé au grand public. Certains de ces problèmes incluent la coagulation du sang, la stérilisation des jeunes femmes, des fausses couches, la paralysie ventrale et surtout la mort qui dépasse de loin les taux de mortalité de nombreux autres vaccins. On explique pas aux gens qui se vaccinent qu’il s’agit d’essais expérimentaux de masse que l’on surnomme « vaccins ». En fait, il ne s’agit que de génie génétique qui modifie ou change l’ADN. Ce sont des faits médicaux qui proviennent directement de la part des meilleurs médecins et même des fabricants de vaccins eux-mêmes. Le plus étonnant, est que les fabricants de ces vaccins n’ont aucune responsabilité relatives aux dégâts causés par ces tests médicaux expérimentaux. Je vous demande de vraiment regarder mes deux vidéos. J’ai intitulé la première vidéo « alerte sur les vaccins ».

La question qu’il faut se poser est, est-ce que le fait de vacciner tout le monde est la meilleure solution. Il semblerait que cela ne soit pas le cas d’après les meilleurs experts en virologie au monde. Son nom est Dr Geert Vanden Bossche… Il lance un appel à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans la vidéo suivante afin de demander d’arrêter immédiatement ces vaccinations de masse et engager un débat scientifique public sur la meilleure façon de lutter contre le Covid-19. Le Dr Vanden Bossche dit que la vaccination de masse à travers le monde, n’est pas la meilleure chose à faire et il donne à ce sujet une raison qui fait froid dans le dos. Il est fort probable que les Big Tech vont agir très vite pour empêcher que le message de l’un des meilleurs médecins spécialistes des virus au monde ne voit le jour. Veuillez regardez cette deuxième vidéo qui ne dure que deux minutes, et que j’ai intitulée : « Le cri de détresse par rapport au Covid », qui contient un avertissement désastreux envers l’OMS par le Dr Vanden Bossche ci-dessous.

La deuxième vidéo, que j’appelle « le traitement contre le Covid ». Cette vidéo a été retirée de YouTube mi-mars 2021 après des dizaines de milliers de vues. La vidéo présentait le Dr Pierrre Kory lors d’une audience du Sénat à la mi-décembre 2020 sur les traitements alternatifs au Covid-19. Le Dr Kory est un universitaire et un expert en soins intensifs. Dans une audition, il conseille l’utilisation du médicament miracle appelé « Ivermectine ». Le Dr Kory témoigne que de nombreuses études médicales évaluées par des pairs indiquent que l’ivermectine guérira du virus si les personnes infectées le prennent avant de se rendre à l’hôpital dans un état catastrophique. Cette vidéo dure moins de 10 minutes et je vous demande de prendre le temps de la visionner.

Voici ce que Greg Hunter a déclaré: « Les médias mainstream » vous mentent sans cesse. J’ai travaillé pour les journaux des médias mainstream pendant 9 ans et je peux vous dire que nous sommes désormais passé dans une ère de propagande malsaine de la part des mondialistes qui souhaitent un nouvel ordre mondial, du Deep State, des démocrates et même de la part de certains républicains. J’ai quitté CNN en 2008 et j’ai commencé à développer usawatchdog.com en 2009. S’il y a une chose que je sais faire, c’est de savoir si une source est fiable et vérifiable. Veuillez vous faire votre propre opinion à partir de vos propres recherches après avoir écouté les experts qui mettent leur réputation en jeu pour informer le public et sauver des vies. »

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM
Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
               Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page