Piratage de facebook: les numéros de téléphone de 20 millions de français accessibles sur le web

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Plus de 500 millions d’utilisateurs de Facebook sont concernés dans le monde. Ces données pourraient être utilisées à des fins de démarchage ou d’escroquerie.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM
Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
               Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Intéressant de mettre ça en parallèle avec le fait que whatsapp avait mis à jour son appli qui par la suite partageait les numéros de téléphones et d’autres infos avec Facebook, pure coïncidence enrobée d’un fantastique hasard n’est-ce pas ?

    Perso je n’ai ni l’un ni l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥