3.7 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Steve Quayle: « Les mondialistes sont en train de mettre en place les protocoles en vue d’une extinction à grande échelle de la population mondiale ! Nous sommes presque aux portes de l’enfer !! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le célèbre animateur radio, cinéaste et auteur de livres, Steve Quayle, affirme que l’élite perverse a longtemps mis en garde contre une réduction drastique de la population mondiale. Ils l’ont même sculpté dans ces infâmes 10 commandements sur les pierres des « Georgia Guide Stones ». On y apprend par exemple que le monde ne devrait être composé que d’un demi milliard d’individus, et non pas des 7,9 milliards qui peuplent la planète comme actuellement, en 2021. Quayle affirme que les vaccins qui sont utilisés pour lutter contre le virus font partie du grand projet visant à éliminer une partie incroyablement importante de l’humanité. Voici ce que Quayle explique: « Il s’agit tout simplement du dépeuplement des Etats-Unis et du reste du monde de l’ordre de 7,4 milliards de personnes. La population sur terre à l’heure actuelle est d’environ de 7,9 milliards de personnes. La question pour l’élite mondialiste qui a érigé les « Georgia Guide stones » est de savoir comment les gens vont-ils mourir ? C’est exactement ce qui est train de se dérouler sous nos yeux. Les mondialistes sont en train de lancer leurs « protocoles d’extinction ». C’est la raison pour laquelle on ne nous a pas proposé des médicaments comme l’Ivermectine, l’hydroxychloroquine, le zinc, de la vitamine D, du Z-Pac, etc (Ce sont des moyens sûrs et efficaces médicalement prouvés pour traiter le Covid-19). Car cela ne coïncidait pas avec le programme de dépopulation. Quand on repense à tous les mensonges liés au Covid-19… Vous serez complètement protégés seulement une fois vaccinés. Je n’utilise pas le terme de vaccination, car cela ne correspond en rien avec la définition classique des vaccins habituels. Il s’agit d’une injection d’une substance mutagène altérant l’ADN à l’aide d’ARN messager… Le dépeuplement mondial est en cours. Nous avons tellement d’événements incongrus liés à ces prétendus vaccins. Les femmes enceintes font des fausses couches, elles ne devraient jamais accepter de se faire vacciner. Les enfants finissent par avoir des réactions inappropriées, et dans de nombreux cas, ils deviennent stériles. La stérilisation de la planète va de pair avec les protocoles d’extinction…

Voici ce que Quayle met en avant: « Il y a également le rapport publié par Deagel, un personnage très important qui travaille pour la Fondation Rockerfeller depuis au moins 70 ans… John Deagel a rédigé un rapport, et il a indiqué qu’en 2025, la population des Etats-Unis sera inférieure à 100 millions (sachant que la population actuelle est d’environ 328 millions). Alors maintenant, la question qu’il faut se poser est comment tout ça va se passer sur les quatre ans à venir ? Ce que je vous dis vous choque sûrement, mais je vous dis que c’est pourtant la réalité car ils l’ont déclaré de manière très claire voyante… Il s’agit de la plus grande guerre psychologique, de la plus grande arnaque de l’esprit dont le mécanisme finit par contrôler l’ensemble de la population de la planète sans pour autant apporter suffisamment de preuves scientifiques véritables… Les vrais scientifiques sont vilipendés, déconnectés et enfin mis de côté. Si la Doxa avait de la vérité dans leurs approches, ils seraient beaucoup plus ouverts à la discussion, mais regardez bien leurs réactions, ils ne veulent plus échanger. »

Quayle dit également ceci: « Toutes ces personnes appartiennent à une élite mondiale occulte… Ils sont anti-vie, anti- naissance… Un de leurs objectifs est de s’assurer que vous ne vous reproduisez pas parce que quand même, ils ne vont pas dépenser tout cet argent pour tuer 7,4 milliards de personnes sans faire en sorte qu’il y ait plus de reproduction… La folie a pris le dessus sur tout le pays parce que vous n’êtes pas censés penser par vous-mêmes. Vous n’avez pas le droit de voir et de lire autre chose que ce que les menteurs professionnels que sont les médias mainstream vous autorisent à savoir… Je peux vous affirmer aujourd’hui que nous ne reviendrons jamais à la vie normale. Oubliez ce terme de retour à la vie normale… Je crois malheureusement que nous sommes presque aux portes de l’enfer. »

En conclusion, voici ce qu’affirme Steve Quayle: « J’essaie de croire parfois à toute émancipation des citoyens pour garder un peu d’optimisme. Je suis très surpris en relisant des passages de la bible où certains faits marquants que nous vivons étaient presque écrits d’avance. Je crois que quand on est déjà un peu au courant de choses qui risquent d’arriver prochainement, on s’y prépare sûrement mieux… C’est pourquoi il faut garder espoir en pensant que les individus du monde entier vont peut-être se réveiller un beau jour et vont refuser de se faire manipuler à ce point, et vont enfin réagir pour s’opposer fermement à toutes ces tentatives de transformations catégoriques sur notre façon de vivre sur terre. Je vous souhaite à tous, de très belles fêtes de Pâques. »

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM
Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
               Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

25 Commentaires

  1. Le complotisme est devenu un business juteux.
    Combien de temps faudra-t-il pour que les gens soient rééduqués pour pouvoir repenser normalement?
    Il faut réhabiliter a vaccination totale et la parole des sachants médicaux:les professeurs.
    Les charlattans de la pensée et de la médecine ne doivent plus avoir place dans nos sociétés.
    Ceci débouchera sur des débats plus appaisées.

  2. Un récit « les corps indécents » l’explique très bien dans cette phrase « Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie « . On y vient par la force des choses. Bien comprendre que la progression phénoménale de l’espèce humaine sur notre minuscule planète ne peut se poursuivre indéfiniment sans que notre Terre ne soit pas bien vite réduite à l’mage du célèbre tableau « Le Radeau de la Méduse ». Ce récit love story « les corps indécents » explique très bien la surpopulation et ses conséquences sur l’avenir de l’Humanité.

    • Tout à fait exact, c’est bien ce qu’ils se disent en haut lieu lors de leurs multiples rencontre à Davos et ailleurs. Le problème à résoudre est pour l’instant insoluble car il exigerait un monde unipolaire dirigé de façon totalitaire. Les Davos men ne peuvent unilatéralement décidé une dépopulation dans la zone du monde qu’il contrôlent car ils ne pourraient faire face après cela à leur ennemis, qui eux veulent régler tous les problèmes tel que le changement climatique par concertation dans un monde multipolaire. Car il est évident que c’est dans l’intérêt de l’humanité entière. Donc a mon avis le Covid et la vaccination de masse, accompagné de ses lois liberticides se fait dans le but de changer de modèle de société comme le veut le Grand Reset.

      • Ils veulent la dépopulation … après avoir donné des milliards d’euros d’allocs pour que certains se reproduisent comme des lapins .. c’est ballot

  3. Il est certain que les mondialistes ont des intérêts qui ne sont pas les nôtres, mais je n’envisage pas comme possible à court terme une telle intention génocidaire car elle désorganiserait trop profondément la société. Qui s’occuperait par exemple des centrales nucléaires ?

  4. Il semble que ça ne soit pas 500 millions, mais 1 milliard d’individus que l’ « élite » souhaite conserver.
    ça fait tout de même 7 milliards d’individus à éliminer…

        • Pas tout fait exact. Il dit qu’ils sont nocifs pour la majeure partie de la population, mais que l’organisation de vaccination avec son passeport qui se met en place pourrait éventuellement ouvrir la voie à la dépopulation, par la prise successive de nouveaux vaccins dont les peuples ne se méfieraient plus. Car l’information étant contrôlée, les dégâts n’apparaitraient plus directement au grand jour et de toutes façons on attribueraient le surcroit de mortalité a d’autres maladies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥