Le Japon va rejeter à la mer, plus d’un million de tonnes d’eau issue de la centrale nucléaire de Fukushima, a annoncé mardi le gouvernement nippon, malgré l’opposition des pays voisins.
Le Japon va rejeter à la mer, plus d'un million de tonnes d'eau issue de la centrale nucléaire de Fukushima, a annoncé mardi le gouvernement nippon, malgré l'opposition des pays voisins. https://t.co/55fgfemu3q
— Ezints (@ezints) April 13, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Pourquoi on réinjecte pas l’eau contaminée plutot que d’en contaminer toujours plus ?
Vous mme faites bien rire !
Vous n’avez qu’une vue étroite des choses et réagissez tels des chiens de Pavlov.
ET les 2.000 essais nucléaires, ça ne vous dérange pas ?
Et le Marine Le Pen qui est pour le tout nucléaire. arrêtons les les conneries, et vivons à l’ancienne, dans un libéralisme vert et patriotique (amour de Dieu, du sol, et de la famille) et anarchisant
il est déjà trop tard ! l’eau contaminée va être déversée ! les amateurs de poissons que je suis vont être ravis : je vais être obligé d’acheter ceux des parcs et des rivières !
C’est pas encore fait,, effectivement plusieurs pays sont contre et on comprend pourquoi. Je pense qu’une action comme celle-ci devra se prendre à l’internationnal. Le Japon a encore des capacités de stockage pour encore jusqu’à l’été 2022 semble-t-il, mais à 170 tonnes par jour de plus c’est énorme. Les japonnais sont eux même de grands consommateurs de poissons… donc je ne crois pas à ce geste qui serait des plus stupide.
Rffectivement, ce n’est prévu que dans deux ans et c’est une eau retraitée, même si cela n’en fait pas une eau de bonne qualité
Parce que vous croyez réellement que les déchets nucléaires ne se dispersent pas?Regardez la taille de l’océan pacifique et la taille des déchets.
N’oubliez pas que dans les années 80,un sous-marin nucléaire soviétique a coulé au large de Brest et que les gens continuent a manger des fruits de mer bretons.Sans compter les déchets des centrales jetés pendant des années en mer du nord.
La dilution est énorme!
par rapport aux déchêts du socialisme, je préfère manger de bons fruits de mer