Restaurants clandestins: une odeur nauséabonde de Vichy
Restaurants clandestins : une odeur nauséabonde de Vichy…https://t.co/enfp5089AI
— Lucky Luc (@LuckyLu32431232) April 12, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)







Oui enfin… on peut voir la chose tout autrement.
Le gov’ rend obligatoire le mask partout et on apprend que l’élite file au resto-cachette et, dans la rue, le tocard qui fait les gros yeux à ceux qui ne portent pas le mask, voir qui les dénoncent enlousdé, n’irait ils pas lui aussi en resto-cachette pour service rendu ?