Pierre Jovanovic: « Il serait Temps qu’on arrive à une Révolution, sinon après, nous serons comme des esclaves ! »

Nous recevons Pierre Jovanovic pour parler du fond du problème derrière cette crise du COVID. Nous revenons sur les causes profondes qui nous ont amené à cette situation économique mondiale, et nous vous expliquerons les corrélations entre la situation catastrophique des banques et l’ampleur de la crise Covid dans les différents pays, notamment la France ! Surtout, Pierre nous expliquera ce vers quoi nous allons selon lui ! Et quelles sont les solutions pour en sortir ! Une vision des choses originale et très pertinente. Du grand Pierre Jovanovic !!!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
               Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 commentaires

    1. En 1789 était-ce moins pire ?? La monnaie ne valant plus rien, le prix du pain et des denrées essentielles s’envolant, les taxes, les mauvaises récoltes depuis quelques années, la mini ère glaciaire réduisant encore plus la pauvreté, maladie et mort du pauvre ne pouvant s’abriter et se nourrir correctement, les agriculteurs et éleveurs dévastés, vous croyez qu’aujourd’hui avec le chômage à 10 millions (3,5 millions officiel ne comptabilisant que le groupe A) les commerces, entreprises, artisans, auto entrepreneurs, industries, grosses sociétés en difficulté, en survivance, bancales et à la fin en faillite, les gens expulsés, dettes non remboursées, jeunes sans études, divorces, dépressions, suicides, déjà présents chez les agriculteurs et policiers depuis longtemps, le mal-être, ceux qui baissent les bras, les millions de m2 de bureaux non loués, en faillite, les adultes retournant vivre chez les parents comme des millions de grecs ou d’américains, la déstabilisation d’une société dans ses fondamentaux que l’on culpabilise comme raciste………………. Mon coeur saigne, comment en est-on arrivé là ………………

      1. Vous avez très bien résumé le désastre dans lequel nous nous trouvons , il n’y a que les aveugles qui ne voient pas que nous sommes bien arrivé devant le précipice .

      2. @mayi : Je ne crois pas en la Révolution…
        Car justement, en principe, c’est souvent pire après !!!
        Car les fondamentaux ne changent pas réellement…
        c’est souvent plus un tour de bonneteau…

        Personnellement, je crois en Dieu et à la Bible,
        et je crois à la venue de l’Anti-christ,
        comme faux sauveur…

        Car le symbole du 666,
        6 est le chiffre de l’homme,
        c’est l’adoration de l’homme par l’homme,
        une forme d’écolo-communisme, d’humanisme !
        Mais dans le sens contre Dieu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page