Boris Johnson: « Il faudra renforcer notre protection avec une 3ème piqûre et plus tard utiliser un un cachet afin de retrouver une vie plus normale ! »

Boris Johnson: « Je tiens à remercier l’ensemble des britanniques pour tous les efforts qu’ils ont mené par rapport aux tests en général qui se font au moins 2 fois par semaine. Et je tiens à mettre en avant que tout le monde fait la démarche de manière significative à se faire vacciner. 19 personnes sur 20 font la démarche pour recevoir une deuxième dose. On vient de vacciner 33 millions de personnes dont 60% d’anglais qui ont entre 45 et 60 ans. Et on sait que ce programme de vaccination fait toute la différence. On a pour autant aucune idée de l’efficacité qu’ont les vaccins puisqu’il est trop tôt. On ne peut pas dire aujourd’hui que le covid a disparu. je ne vois rien sur les données scientifiques pour le moment. Je sais qu’il va falloir que l’on trouve une nouvelle stratégie bientôt car rien n’est certain et que c’est difficilement contrôlable.

Les données scientifiques nous laissent entendre qu’il y a de fortes chances qu’il y ait de nouvelles vagues prochainement. Il va falloir s’habituer à vivre avec ce virus comme nous l’avons fait avec beaucoup d’autres maladies. On sait tous qu’il va falloir renforcer notre protection avec une 3ème piqûre. Et on va continuer à tester tout le monde régulièrement. Mais je profite aujourd’hui de ce moment pour faire une annonce qui nous l’espérons sera une avancée supplémentaire. On va mettre au point un cachet anti-virus et ce protocole permettra par exemple lorsque quelqu’un sera testé positif, de prendre ce cachet pour stopper l’infection et de la réduire de façon significative. Ou alors, si un proche de votre famille a été testé positivement, vous pourriez prendre des cachets pendant quelques jours. Toutes ces démarches sont là pour redonner confiance à nos citoyens afin de retrouver une certaine liberté comme c’est le cas depuis que l’on a complètement rouvert le pays. Revenir à la vie normale était comme un rêve pour nous tous, comme par exemple aller chez le coiffeur ou aller faire les magasins. Et c’est la raison pour laquelle, ces cachets anti-viraux nous permettront de revenir à la vie d’avant le plus rapidement possible.

Source: dailymail.co.uk

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
               Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

3 commentaires

  1. Euh, ils mettent au point un nouveau vaccin pour prévenir des dommages causés par les vaccins actuels !!!
    * ce n’est pas une blague : ce sont les infos GB…
    On marche sur la tête.

  2. « On a pour autant aucune idée de l’efficacité qu’ont les vaccins » … et il dit ça après avoir vacciné 33 millions de personnes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page