Dans l’Etat américain de Virginie-Occidentale, l’épidémie ne faiblit pas. Son gouverneur espère que ces bons du Trésor permettront d’accélérer la campagne de vaccination.
Etats-Unis : des bons de 100 dollars pour les jeunes qui acceptent d'être vaccinés
➡️ https://t.co/9R1SqEvXgk pic.twitter.com/qG0sIl7iHQ— BFM Business (@bfmbusiness) April 27, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111564″]
Des bons du trésor ???? d’un état en faillite, incapable de les honorer autrement que par augmentation artificielle de la masse monétaire ??? faut vraiment être con ou débile pour accepter un tel deal, non????
A la place de ces jeunes, moi j’exigerais plutôt une pièce d’or !