Gregory Mannarino: « Attention, l’inflation va être démentielle ! Débarrassez-vous rapidement du dollar avant la catastrophe !! Ca va être dramatique !!! »

Gregory Mannarino: « Bonsoir à tous, nous sommes le jeudi 6 mai 2021 et à nouveau des records historiques sur les marchés aujourd’hui, alors que les chiffres économiques sont catastrophiques : aujourd’hui, il y a eu 500 000 nouvelles demandes d’allocation chômage…En fait, on perd des millions d’emplois tous les mois. Mais vous n’êtes pas censés savoir ça. Les marchés ont atteint des records mais il faut bien comprendre que c’est grâce à la Fed qui va continuer à tout acheter, c’est incroyable ! Ils vont continuer à faire gonfler la dette, mais je peux vous dire, ce n’est rien par rapport à ce qui est à venir.

Bon, sinon concernant l’inflation, alors là, accrochez-vous, cela va s’aggraver comme jamais. Si vous pensez que ça y est, vous avez vu de l’inflation et que cela ne va pas trop bouger, eh bien, je vais vous prouver tout le contraire… Je vais vous montrer un graphique plus bas que vous allez trouver assez intéressant j’espère.

Revenons sur les marchés, oui des records historiques pour le Dow Jones, le Nasdaq, le S&P, bref tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf que la « Bank of America » a reçu deux avertissements le mois dernier, et tout le monde disait qu’il allait y avoir une chute des marchés ? Mais vous avez vu quelque chose vous ? Non, il y a de temps en temps, des petites corrections, mais comme l’économie est carrément en chute libre, et en même temps la Fed qui accentue la dette, le déficit qui explose, donc une situation qui ne va que s’aggraver avec le bilan de la Fed qui va être hyper gonflée… Ce mécanisme est en train de tuer la classe moyenne au profit des supers riches qui ne cessent de s’enrichir… Oui, c’est odieux et puant, mais parallèlement, je me pose des questions, les gens semblent ne pas réagir, combien de gens voyez-vous manifester dans la rue, contre la Fed ? Non, les gens ne réagissent même plus, ils sont comme sidérés sans capacité de réaction. Mais c’est dommage, car s’ils réagissaient tous, il y aurait moyen de changer les choses, mais ils ne bougeront pas… Rappelez-vous en 2008, les gens ont tout subi sans réagir, c’est le comportement humain classique j’imagine… L’or et l’argent ont bien performé aujourd’hui, et pourquoi ? Parce que le dollar a fait un grand plongeon.

Sinon, si je repense à ce qu’un des présidents d’une banque centrale a dit aujourd’hui concernant l’impossibilité de diminuer l’impression monétaire, je me dis que qu’ils s’en foutent de l’état de l’économie, tout ce qui compte, c’est le marché boursier… Et comme toujours, ce sont les 1% des plus riches de la planète qui continuent de s’enrichir sur le dos des autres… Il y a beaucoup de gens qui ont placé leur argent sur les marchés actions papier et pensent être des millionnaires, mais un beau jour, ils vont tout perdre… Sinon, les crypto-monnaies ont très bien performées, Le « Dash » se comporte très bien et dès que cette crypto monnaie baissera, j’en achèterai, car c’est du bonheur assuré… En ce moment il faut vraiment viser l’or et l’argent physique et certaines crypto-monnaies également.

Je veux vous montrer un graphique qui remonte aux années 1960 de la quantité d’argent qui est injectée dans l’économie réelle, et si vous observez cette courbe, vous comprenez qu’elle décroît constamment, et tout au bout il y a comme un petit rebond, eh bien ça, c’est le début de l’inflation !

Vous n’êtes pas censés voir ça et pourtant, c’est la réalité. Ceci est incroyable car je peux vous dire que l’inflation sera démentielle. Ce sera une implosion du marché obligataire. A un moment donné, il va y avoir sell-off-vente massive) au niveau du marché de la dette, les taux vont s’envoler, ce qui va mettre énormément de pression sur le marché boursier, et tout cet argent va disparaître, ça va commencer à se débarrasser de certains actifs, pour aller se réfugier sur les matières premières, et là, vous verrez une inflation que vous ne pouvez même pas imaginer et d’ailleurs personne ne peut imaginer ça. Le potentiel de voir la pire des hyperinflations de toute l’histoire, est sous nos yeux… Et donc tous ceux qui ont cru au dollar, ont intérêt à sortir le plus rapidement possible, car ça va être dramatique pour eux sinon. ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
21,00 EUR
15,00 EUR
75,53 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
75,53 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page