Depuis quelques mois maintenant, l’inflation inquiète de plus en plus les investisseurs. En effet, cela fait maintenant une trentaine d’années que nous étions relativement tranquilles et l’inflation était à des niveaux relativement bas.Comme tu peux le voir sur ce graphique, tandis que sur la décennie allant de 1975 à 1985, l’IPC moyen se trouvait aux alentours de 10,24%, à partir de 1985 et d’autant plus depuis le début des années 2000, l’indicateur a drastiquement chuté pour se trouver aujourd’hui, en moyenne, aux alentours de 1,38%.Cependant avec la crise sanitaire que nous vivons actuellement, de grands investisseurs comme Ray Dalio, Charlie Munger ou encore Michael Burry s’inquiètent de voir l’inflation revenir en force et communiquent abondamment sur le sujet. Dans cette vidéo, nous te donnerons les clés pour profiter de cette inflation, comment l’anticiper et savoir se préparer.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]


