23.9 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 14:56

Pour Michel Onfray, la FRANCE est en «GUERRE CIVILE» !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Interrogé sur la flambée de violences ces dernières semaines en France, le philosophe a qualifié la situation actuelle de «guerre civile». «Quand des jeunes tirent à bout portant sur un policier simplement parce qu’ils sont en train de se faire contrôler, quand des Français tirent sur des Français (…) ça s’appelle une guerre civile», a-t-il justifié.


Source: cnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

7 Commentaires

  1. Ce n’est pas la guerre civile, il ne faut exagérer, c’est tout simplement un lent pourrissement de notre société, aussi bien culturel, économique, financier et sociétal. Au bout du compte nous avons déjà, beaucoup de villes, grandes, moyennes et petites ou le niveau de sécurité des français se détériore de plus en plus. Nier cela, c’est nier une évidence. La police et des corps de l’état comme les pompiers en paye le prix au quotidien car eux sont en première ligne; ils sont au front. Bientôt les français qui minimisent l’état de déliquescence du pays, comprendront ce que cela veut dire être en première ligne.

    • Et c’est bien pour cela que l’armée d’active et les militaires à la retraite ont raison en ce moment d’envoyer des avertissements à macron, à l’état !

  2. SUPERBE; Camarade
    .
    L’anti-racisme, instrument politique d’aujourd’hui, comme le fut l’anti-fascisme avant guerre n’est pas un non racisme c’est un racisme inversé, un racisme anti-français, anti-blancs, anti-chrétiens.
    Jean-Marie

  3. Il y aucune guerre civile en France en France. Ce n´est tout de meme pas la Fronde des Princes. Ce n´est pas parce qu´il y a des tirs de pistolets et des arabes qui crient dans des rues en brulant des poubelles dans deux ou trois communes de la région parisienne que c´est la guerre civile. Il y a 36.000 communes oú tout est calme malgré le désarroi social et économique de beaucoup de nos compatriotes et le matraquage fiscal pour ceux qui possédent encore. Lorient peche toujours la sardine, et Rocamadour sonne toujours les cloches pour vepres.

    La guerre civile, c´est le President Broussel, c´est la parlement qui est en session permanente pour faire plier la couronne donc l´Etat, et ce sont des boutiquiers, des marchands, des manouvriers qui font des barricades á Paris, á Toulouse, á Bordeaux; des nobles qui se rebellent les armes á la main – oyé de Villiers, tu devrais réviser l´histoire de tes ancétres, et des miens qui sont en partie les tiens , et qui portaient leurs couilles au combat.

  4. Et ce type se croit compétent !
    Est-ce lui qui va aller sur le terrain ? NON bien sûr, Mon Sieur est bien trop important ; il se contente juste de jeter de l’huile sur le feu MAIS pour le bénéfice de qui ?
    là est la question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥