26.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 17:03

Crise du Covid – Faut-il en finir avec les aides ? Charles Gave: « Il vaut mieux la Fin de l’Horreur qu’une Horreur sans fin !… CA VA FAIRE MAL !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La crise du COVID aura marqué les esprits pour les décennies à venir. D’abord la crise sanitaire aura endeuillé une partie de la population et fait subir à l’autre les conséquences des confinements et des gestes barrières omniprésents. Alors que la plupart des activités de loisirs nous sont interdites, les emplois qui sont derrière sont en souffrance.

L’Etat, dans sa formidable générosité, a fait le choix court-termiste de maintenir l’économie tant bien que mal en abreuvant de liquidités son système. Les aides financières pour les salariés, les entreprises et les entrepreneurs sont donc devenues, pour la plupart d’entre nous, nos seules sources de revenus.

Mais voilà, jusqu’à pouvons-nous continuer d’être rémunéré sans travailler ? La France, qui n’est pas la seule dans ce cas-là, craint que la sortie de crise, normalement accompagnée par une baisse voire une suppression des aides, ne déclenche finalement par la suite une crise bien plus grave. Les faillites et le taux de chômage pourraient exploser vers des sommets et nous pourrions connaître le chaos le plus total.

Après avoir vécu l’horreur de la crise, nous pourrions bien rester dans un cycle d’horreur sans fin si des décisions, certes.0

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥