Gregory Manarinno: « Bonsoir à tous, nous sommes le mardi 25 mai 2021, et tout a déjà commencé, je vous explique… Ce matin, on a entendu parler d’un président de l’une des réserves fédérales régionales, qui nous a dit que tous ces prix de l’énergie qui augmentent, de tous ces produits liés à la consommation qui s’envolent, eh bien,… vous êtes assis ? Toutes ces augmentations ne sont pas réelles… Ce n’est pas de la vraie inflation a-t-il dit. Mais alors qu’est-ce que c’est ? On voit le prix de l’énergie, des matériaux et de la nourriture qui s’envolent comme jamais ! Il y en a eu d’autres de ces personnes bien placées qui nous disent que l’inflation est très bien contrôlée mais que la Fed va devoir imprimer encore plus d’argent gratuit. Pour moi, je ne pense pas que les choses vont finir par s’arranger, bien au contraire… Franchement, combien de fois je vous ai dit qu’ils feront leur maximum pour vous influencer de telle sorte que ce que vous voyez n’est pas réel, eh bien ça y est, ils le disent de vive voix… Cela me rend complètement dingue, et le rôle de la Fed est de minimiser l’inflation. Si la Fed ne tenait pas ce genre de propos, tout le monde sait que cela aurait un impact sévère sur les marchés obligataires… Sachant que la Fed fait de son mieux pour manipuler ce marché obligataire afin de déverser des liquidités sur les marchés actions qui d’ailleurs sont prêts à monter sérieusement. Quand on y pense, c’est du grand délire finalement…
Les futures sont très haussiers dans tous les secteurs, le rendement à 10 ans est stable, le dollar est à nouveau sous pression, et baisse même un peu. Le dollar meurt tout doucement et c’était prévu. Ils veulent tuer le dollar. Et tout ce que la Fed fait c’est de créer de l’inflation, mis vous n’êtes pas censés savoir ça. Créer de la demande artificielle sur le marché et acheter 40 millions de dollars de créances hypothécaires tout en faisant gonfler une méga bulle immobilière, et j’espère que vous avez bien compris qu’il fallait viser sur l’or et l’argent physique, ou même les cryptos, qui ont le rôle de stabilisateur en ce moment. Le pétrole brut monte pas mal ce matin. Quand vous entendez tous ces responsables des banques centrales vous dire qu’il ne faut pas s’en faire, que l’inflation n’est pas réelle, et qu’ils contrôlent tout, alors c’est justement à cet instant qu’il faut commencer à s’inquiéter ! Vous savez, on a compris qu’ils vont continuer à imprimer comme des malades jusqu’au jour où ils vont décider que stop on arrête tout ! Et là, le marché va s’effondrer comme il aurait dû le faire depuis si longtemps.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]