Les virus ne toucheraient-ils que les créatures vivantes ? La pandémie nous prouve que non, car une partie des entreprises françaises fait elle aussi l’objet d’un phénomène peu rassurant depuis le début de la pandémie : elles se zombifient. Et Bercy s’inquiète de la prolifération de ces entreprises mortes-vivantes dont la présence en trop grand nombre pénaliserait la reprise économique. Pourquoi la presse économique fait-elle ses gros titres avec la zombification et qu’est-ce que c’est exactement ? Nous nous sommes penchés sur la question et nous allons vous expliquer tout ça.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]


