La situation est très compliquée, et le peuple français occupé à retrouver ses terrasses sous l’amicale pression et conseils de la propagande télévisuelle et médiatique qui voit d’un bon œil de vous envoyer picoler pour oublier vos « soucis », s’oublie un petit moment, qui risque d’être un bien court répit.
Cet été, nous n’irons pas en Angleterre en séjour linguistique. Closed.
Nous n’irons pas plus au Vitenam qui découvre un nouveau variant.
« Le Vietnam a découvert un nouveau variant du virus du Covid-19, qui se transmet rapidement dans l’air, et est une combinaison des variants indien et britannique, ont rapporté samedi 29 mai 2021 les médias d’État. Cette nouvelle a été annoncée alors que le pays fait face à une nouvelle vague de contaminations sur plus de la moitié de son territoire, y compris les zones industrielles et les grandes villes, dont Hanoï et Ho Chi Minh Ville.
Le Vietnam avait été jusqu’à récemment très peu touché par le virus. La majorité des 6 700 cas et 47 morts déclarés ont été enregistrés depuis avril. « Nous avons découvert un variant hybride combinant le virus indien et le britannique », a déclaré le ministre de la Santé, Nguyen Thanh Long, lors d’une réunion nationale sur la pandémie.
« La caractéristique principale de ce virus est qu’il se transmet rapidement dans l’air. La concentration de virus dans la gorge et la salive augmente rapidement, et il se répand très vite dans l’environnement proche », a-t-il expliqué. Il n’a pas précisé le nombre de cas attribuables à ce nouveau variant, dont les caractéristiques seront prochainement publiées, a-t-il déclaré, pour l’ajouter à la carte des variants dans le monde. On comptait avant cette annonce sept variants différents au Vietnam, selon le ministère de la Santé ».
Source RTL ici
En Chine on reconfine, parce que là aussi, on se retrouve avec le variant indien…
🇨🇳 FLASH – Un quartier entier de la ville de #Guangzhou, en #Chine a été confiné après l'apparition de cas de #COVID19. Le gouvernement chinois a classé le quartier comme étant une "zone à haut risque". (France Info) #coronavirus
— Mediavenir (@Mediavenir) May 29, 2021
Quant à Melbourne en Australie, ce n’est pas mieux, et les 5 millions d’habitants sont totalement reconfinés pour une période de quelques jours dans le cadre de la stratégie australienne du zéro covid, et là bas, quand ça confine, ça confine très sérieusement.Profitez bien de vos quelques jours de liberté en terrasse.Espérons que cela soit durable, mais mon petit doigt me souffle que ce ne sera que très éphémère et que l’été 2021 pourrait être fort différent de l’été presque normal de 2020.Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Les virus font partie de la vie, du moment qu’ils ne sont pas dangereux.
Une main de fer est posé sur nous qui vise à nous contrôler de la tête aux pieds jusqu’à notre esprit et ce contrôle exige le vaccin de tous ….au travers de vaccins ARN qui vont opérer un maillage complet de notre corps comme là avec les nanoparticules qui envahissent toutes les cellules de notre corps pour leur demander de produire de la protéïne spike ! De même qu’est ce que les tests PCR font à aller fouiller dans le fond de la fosse nasale là où la paroi avec le cerveau est la plus fine ? causant parfois des méningites ? le diable et ses sbires sont arrivés au pouvoir ! joe biden n’a t’il pas dit dans son programme électoral qu’il voulait le transhumanisme…. n’a t’on pas en france Laurent Alexandre ami de macron qui est pour le transhumanisme ?
Avec la PMA la GPA l’utérus artificiel, les nouvelles technologies médicales capables de travailler sur notre cerveau ne faisons nous pas un boulevard à ceux qui veulent le transhumanisme ?
Le covid19 et les suivants ne sont pour eux qu’un moyen pour arriver à leurs fins !
et je pense qu’ils vont y arriver !!!! pour un temps ! je pense que nous sommes arrivés à la fin des temps !
nous entrons dans l’apocalypse ! mais en 2026 vrai calendrier ou 2033 calendrier romain Dieu reviendra AU 2000 ième anniversaire de sa mort ! soit 2000 ans avant sa naissance, le début des temps bibliques, et 2000 ans après sa mort retour de DIEU sur terre !
Dans l’apocalypse de st jean il est écrit qu’à la fin des temps tout le monde devra porter le sceau de la bête……
Bon courage à vous tous ! on est sur le Titanic !
@josepha :
Au niveau d’une chronologie, pour la Fin des Temps, peut-être devrais-Tu
prendre comme point de repère l’ Astéroide Apophis ?
Avec un impacte possible sur 13 Avril 2029 !!!
Qui passera en »théorie » à environs 30000 Km…
mais c’est beaucoup trop proche !
Pour savoir s’il ne va pas nous impacter…
Car même si c’était le cas,
ni la Nasa, ni nos Gouvernement ne le diraient,
mais ils nous mentiraient TOUS !!!
Et l’Astéroide Apophis pourrait correspondrai
aux premières Trompettes de l’Apocalypse…
un moment vraiment terrible
pour l’Humanité !
Tu pourrais ainsi mieux comprendre
la vaccination Covid…
qui semble aberrante !
Ce n’est qu’une manipulation,
et préparation à bien pire…