Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Greg Hunter: Covid-19: « La réaction des états est parfois excessive voire exagérée, par contre le krach boursier est loin d’être terminé ! »
 

Au niveau mondial, une douzaine de professionnels de renom dans le domaine de la médecine et de la recherche s’interrogent sur la réaction parfois excessive voire exagérée de certains pays face au soi-disant fameux Covid-19. Un microbiologiste émérite dans la recherche considère que cette réaction face au Covid-19 peut être autodestructrice et même suicidaire puisqu’il elle ne repose sur rien d’autre que du vent. Le nombre de morts s’est avéré être beaucoup moins élevé que ce qui avait été estimé au début de la crise, et c’est peut-être la raison pour laquelle le président Trump veut rouvrir le pays à nouveau, peut-être d’ici Pâques.

Le sénat a approuvé un plan de relance de plus de 2 000 milliards de dollars en raison de l’arrêt total de l’économie américaine causé par le coronavirus. Près de 3 millions de nouvelles demandes d’allocations chômage ont été déposées en une seule semaine. Beaucoup d’américains comptent énormément dessus, mais plus personne n’évoque l’endettement supplémentaire que cela va engendrer, ni l’effet sur l’inflation, sur les taux d’intérêt et sur le marché obligataire. Fitch Ratings a menacé d’abaisser la note de la dette américaine qui était jusqu’ici évaluée avec un Triple A.

La bourse a connu quelques bonnes journées grâce à l’impression massive d’argent provenant de Washington et de la Fed. Est-ce que cela signifie que la crise est finie, et qu’un nouveau marché haussier peut se mettre à nouveau en place ? L’analyste Bo Polny, estime qu’on est toujours à des plus hauts de marché, et pour lui il n’y aura pas de retour à un marché haussier de sitôt.

Warning: Gaël Giraud: “C’est à peu près sûr qu’on va avoir un Krach !” Nouriel Roubini: “Nous allons vivre une récession extrêmement sévère, même pire que la Grande Dépression !”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Galymede
2 mois plus tôt

Si t’es jôôône , tu t’en tape !!!

Julian
Julian
2 mois plus tôt
Reply to  Galymede

et tu chopes le SIDA, la mononucléose, le tétanos, la malaria et tu meurs avant d’avoir fini ton dernier Battlefield, haha !

Benoit
Benoit
2 mois plus tôt

« la saison 2019-2020 a été jusqu’ici marquée par une baisse de la mortalité liée à des infections respiratoires virales dans la région de Marseille (Giraud-Gatineau et al, 2020) ». https://twitter.com/raoult_didier/status/1244199307101831168

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x