Emmanuel Macron s’est fait gifler ce jour par un homme s’écriant « À bas la macronie ! », lors d’une visite à Tain-l’Hermitage

<Emmanuel Macron s’est fait gifler ce jour par un homme s’écriant « À bas la macronie ! », lors d’une visite à Tain-l’Hermitage

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
21,00 EUR
15,00 EUR
75,55 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
75,55 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR

22 commentaires

  1. De toute façon c’est clair que nous assistons à une mise en scène , il court directement vers la personne ne respecte pas les gestes barrières , lui attrape le bras , l’autre fait de même et il esquive la gifle comme au cinéma . Macron est au cinéma , depuis le début on sait que ce n’est qu’un figurant aux ordres des manipulateurs .

    1. Faites des arrêts sur image et vous verrez qu’il positionne sa tête légèrement en arrière, prêt à recevoir le coup et qu’il l’avance légèrement avant de prendre le coup, intriguant

  2. j’espère qu’il avait bien la marque de la gifle sur la joue, bien rouge !
    mais non ! je crois qu’il ne l’a même pas reçue ! un coup de pub juste avant les élections régionales ! un coup fort comme le dénonçait mélenchon dans la dernière ligne droite avant les élections…..
    Pauvre macron ! on a mal pour lui ! de quoi susciter un élan au moment des élections ? comment se fait il qu’il courait ce qu’il ne fait pas d’habitude ! comme pour devancer ses gardes du corps ce qui est trés imprudent ! et permettre la gifle ! pourquoi justement le premier abordé était un antimacron vraiment pas de chance dans cette assemblée plutôt de partisans !
    Puant la politique ! je n’y crois pas une seconde ! les élections c’est dans 10 jours ! ça leur laisse 10 jours pour commenter la vilaine action !….

    1. quand macron est attaqué, forcément cela renforce son camp ! on se serre les coudes ! il y a des chances oui ! que ce soit un coup politique comme ils savent si bien les faire !

    2. Josepha, ne pas croire c’est remettre en cause le pouvoir en place . C’est être qualifié de complotiste . Voulez vous vraiment ce qualificatif ?

      1. oh ça ne me gène pas du tout !! c’est un signe de clairvoyance d’intelligence ! c’est un compliment !
        surtout en politique on se doit d’avoir l’esprit « complotiste » tout n’est que complot !
        il n’y en n’a qu’un que j’aime c’est Poutine ! et là évidemment je ne crois pas ce que le gouvernement dit donc forcément je suis re- complotiste !

  3. s’il continue son petit tour de France, quelque chose me dit qu’il n’y a pas qu’à Tain l’Hermitage que ça va lui arriver……
    Et oui dans la vie, le vieil adage est à nouveau respecté : on récolte toujours ce qu’on sème : en l’occurence ici : les raisins de la colère…..( Not à Bene pour les Amateurs : leur raisin fait habituellement du bon vin…)

  4. Innacceptable!
    Les élus doivent etre mieux protégés par la loi et mieux rémunérés.La personne physique d’un élu doit etre sanctuarisée!

    1. D’accord avec vous, mais sous conditions qu’ils soient respectueux des français, qu’ils ne se conduisent pas comme des mafieux et fassent prospérer la France. Sinon ils ne méritent pas notre respect.

    2. Tu as peur pour ton matricule !
      T’inquiète élu PS : les élus intègres qui font du bon boulot, qui mouillent la chemise au quotidien, ceux qui dans leurs choix privilégient toujours les intérêts du plus grand nombre, qui ne se laissent pas acheter, qui ne font pas de clientélisme à deux balles au détriment de la collectivité : Ceux-là et précisément ceux-là, n’ont rien à craindre!

      Tu semble par ton propos avoir peur ! Tu ne fais donc pas partis de ceux que je viens de citer ?

    3. Mieux rémunérés ? Mais ils ont déjà tant d’avantages et d’argent volé au peuple pour finir d’emmener ce pays à la ruine.

    4. ouai ouai ouai!!!Et les gilets jaunes qui sont devenus borgnes, tabassés et autres, on fait quoi pour eux???!!!Ha oui, comparution immédiate!! Donc, tu es pitoyable avec tes raisonnements à la con
      Pour moi, c’est un coup monté, histoire de le faire monté dans les sondages…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page