C’est le génie climatique qui est responsable de la sécheresse et des tremblements de terre ! Dane Wigington

Il y a environ un mois, le chercheur en génie climatique, Dane Wigington a déclaré que la très forte sécheresse qui est omniprésente dans l’ouest des Etats-Unis ne fera que s’aggraver prochainement. Et c’est bien ce qui s’est passé. Car maintenant, de grandes parties de l’ouest des Etats-Unis ont subi d’importants tremblements de terre. Wigington affirme que la science prouve que la recrudescence des tremblements de terre en Occident est liée au génie climatique. Un exemple est le tremblement de terre de Fukushima en 2011. Les études scientifiques ont eu le soutien du rapport MIT. Voici ce que Wigington explique : « Toutes ces données sont clairement facilement vérifiables. Le témoignage de MIT est incroyablement accablant. Ils décrivaient qu’il y avait un réchauffement extrêmement anormal directement au-dessus de l’épicentre dans les jours précédant le séisme »… L’effondrement de Fukushima n’était pas prévu, mais lorsque vous déclenchez une activité sismique à cette échelle, cela peut avoir des conséquences majeures…La capacité de provoquer une activité sismique avec des transmissions micro-ondes a été très bien documentée scientifiquement…Il n’y aucune source officielle susceptible d’être diffusée publiquement au risque d’alarmer considérablement la population. Les problèmes de responsabilité sont liés à la décimation des approvisionnements alimentaires et au déclenchement de l’activité sismique sont incompréhensibles. Lorsque les gens découvriront ce qu’on leur fait, je dirais que c’est à ce moment-là qu’ils vont descendre dans la rue pour attaquer les responsables. »

Les soi-disant « méga-sécheresses » dans l’ouest des Etats-Unis sont causées par le génie climatique. Voici ce que Wingington déclare : « Nous savons de manière concluante que dans le cas de la coupure du flux d’humidité dans l’ouest des Etats-Unis, cela est absolument le résultat d’opérations de génie, point final… Ils interfèrent dans l’approvisionnement alimentaire…L’approvisionnement alimentaire est crise totale. Nous avons l’ingénierie climatique qui fait complètement dérailler la production agricole, et ce n’est pas seulement dans l’ouest des Etats-Unis, mais dans de nombreux endroits à travers le monde ».

Wigington souligne que l’Europe connaît une grave sécheresse « qui est pire que tout ce qui s’est passé au cours des 2 100 dernières années », et pourtant, très peu de choses sont signalées à ce sujet. Il dit que cela aussi est lié à ce fameux génie climatique.

Wigington dit qu’une grande sensibilisation du public est nécessaire pour arrêter ce qui est fait sur notre planète par le biais de l’ingénierie climatique. Voici ce que Wigington déclare : « Il s’agit là d’un combat pour notre survie…Si on revient à la façon dont nous avons commencé cette interview, la décimation de nos approvisionnements alimentaires va se voir très clairement dans les semaines et mois à vernir. Quels que soient les autres défis auxquels nous sommes confrontés, si nous ne traitons pas ce fléau catastrophique, les systèmes de survie de la planète directement liés à notre approvisionnement alimentaire, plus rien n’aura d’importance. Nous devons impliquer nos frères et sœurs qui travaillent dans l’armée… Ils doivent comprendre qu’ils mènent une guerre météorologique et biologique tous azimuts contre leurs propres populations. Et ça, c’est un fait indiscutable ! »

Source:usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
75,51 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
75,51 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

3 commentaires

  1. On aurait aimé qu’ils nous disent un peu dans l’article comment « ils » dérèglent le climat jusqu’à provoquer des tremblements de terre.
    Le génie climatique c’est surtout pour provoquer la pluie là où il en manque et, chez nous, surtout pour essayer de protéger les cultures de la grêle ou des gelées tardives.
    Oui, l’exploitation à grande échelle du pétrole de schiste aux US a bien provoqué des séismes mais pas de grande amplitude.

    1. J’ai passé un commentaire critique, mais il a été censuré.
      Je re-essaie, mais sans trop y croire:
      Il suffit à n’importe quel idiot de proférer des affirmations du genre :
      -« Nous savons de manière concluante que … »
      Ou encore:
      -« …la science prouve que… »
      Et si, en plus, vous rajoutez des trucs du genre:
      -«…Il s’agit là d’un combat pour notre survie… »
      Et vous pouvez être certain de prouver que la dérive des continents a été provoquée par les néandertaliens que prélevaient trop de silex pour les tailler en pointes de flèches ou de lances.
      Et vous prouverez, danbs le même temps qu’on peut lire autant de conneries dans les sites de réinfo que dans la presse mainstream.
      C’est sans doute un complot…

  2. Y’a rien attendre des militaires puisqu’ils savent comment ils pourraient finir, un peu comme un hélico qui s’est crashé, transportant comme par hasard toute l’équipe qui aurait trouvé et arrêté Ben Laden…. des années après qu’ils soit mort 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page