La production mondiale a légèrement reculé l’an dernier, pour la 3 e fois seulement depuis le début des Trente Glorieuses. La baisse est moins forte qu’en 2008 toutefois, en raison de la résistance de la Chine qui assure le tiers de la production.
Le marché ne s'était contracté que deux fois auparavant, en 1973 lors du premier choc pétrolier, et en 2008 pendant la crise financièrehttps://t.co/VcPYH3QrWw
— Les Echos (@LesEchos) June 11, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]


