Bitcoin: Elon Musk et Paul Tudor Jones mettent le feu !… Les explications de Thami Kabbaj
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Charles est utile car il faut toujours faire le contraire de ce qu’il dit malgré que ses raisonnements se tiennent (normal un marché est illogique il faut penser rationnel et faire l’inverse de la position trouver ) . Exemples en février 2020 il devait y avoir une guerre Usa/Iran , en 2012 tout devait se casser la figure (oui on a bien vu l’or faire son krach), en 2019 fallait acheter de l’immo de bureau en Allemagne (boum Covid et krach) etc… sans parler des raviolis. Méfiance à venir, sur l’immo à la campagne parce qu’il préconise d’en acheter. La bourse c’est : il fait chaud donc je jette ma clim et j’achète des anoraks.
Mais non, c’est Charles Sannat qui a raison depuis 2016 🙂
Quelle belle performance, il a manqué deux marchés haussiers.
N’achetez pas du Bitcoin qu’il disait, cela va aller à zéro…