À l’occasion de la sortie de son livre Le jour d’après, édité chez Albin Michel, Philippe de Villiers présente sa vision de la crise et du bouleversement civilisationnel à l’oeuvre. Il appelle aussi à une insurrection des consciences face à une société de plus en plus liberticide.
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]



Mr devillers vous êtes un politique à l’origine de l’arrivée massive de l’europe.
Vous venez cracher dans la soupe que vous avez vous même mitonée…
Quelle honte !